Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

27-02-2007 22:33:16 - Bmw 734 qui signale transmission program et oil level au tableau...

moyopo
 Apprenti pilote

Lieu: cameroun 
Inscrit le 30-06-2005 

Bmw 734 qui signale transmission program et oil level au tableau...

Voir le profil de moyopo        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour
Une BMW moteur V8 qui signale transmission program et oil level au tableau de bord et pendant le fonctionnement la boite ne change pas de rapport et on dirait d'après les constats qu'elle est restée bloquée au troisième rapport.puisque les décollages se font péniblements et on ne peut pas dépasser les 100KM/h à plus de 5500 tr moteur.On a remplacé la boite,le calculateur moteur,le calculateur de boite,le tableu de bord et le problème est resté inchangé.On m'a démandé de controler les faisceaux calculateurs de boite.mais défaut de shemas je ne peut faire grande chose. Je vous prie de m'aider si vous aviez connu une telle expérience ou au cas ou quelqu'un peut me faire parvenir le shemas du système electrique de transmission ou un lien.Je vous serais très reconnaissant pour l'aide que vous m'apporteriez.

Moi technicien sup en électronique automobile accorde tout l'interet aux recherches concourant à la sécurité et le confort des automobilistes et de l'environnement.        ABEL MOYOPO

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Site -
 L'avis des automobilistes
 Fiches techniques automobile
 Essais automobile
 L'actualité automobile

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto