BonjourJe possede une super 5 five, lorsque je la demarre, il ya un sifflement .en accelerant le sifflement disparait mais revient quand je relache l'accelerateur. Tres rarement le bruit disparait .Quel est le probleme?Merci d'avance.
peut être la courroie de distribution.. elle a été changée il y a combien de temps ?Ou encore la courroie d'alternateur aussigom
Salut merci de ta reponse rapidePour la courroie je ne pense pas ,ce n'est pas le bruit caracteristique. ça couine pas c'est un sifflement sourd, et quand j'appuie sur l'accelerateur apres un changement de vitesse par exemple il disparait pour le l'entendre revenir tout de suite apres.Merci encore et bonne journée
ok dans ce cas ça ressemblerait plus à un bruit de frottement... Un roulement usagé, mais lequel... Boite ? ou moteur lui même ?gom
Deja sur super5 five pas de courroie de distribution c'est un 1.1l avrc une chaine de distribution ma copine a le meme probleme et cela viendrai de l'embrayage qui couinerai regarde moteur en marche et au ralenti si en jouant sur la cable dembrayage si le bruit s'estompeSolution->aucune pas de réglage de la course d'embrayage du au systeme de ratrapage automatique
Message supprime
Salutnon pas du tout, voila je demarre la voiture, aussitot apres il ya le sifflement, que je passe une vitesse ou non, il n'y a que quand j'accelere a fond sur la pedale que le bruit disparait pour revenir apres.Le bruit ne revient pas une fois sur 10. Merci quand meme.
salut j'ai emmener le voiture au garage et le sifflement etait un joint de carburateur defectueux et de collecteur d'admission mort.Merci