bonjour à tous,
je me presente isabelle, je suis allez chez renault ayant un probleme de ralenti sur ma clio 2 1.4 rte injection le garage m'annonce le papillon a changer, j'accepte de faire les reparations qui me coute 288 euros.
je recupere deux jours apres le vehicule avec un ralenti assez elever a mon gout, je part avec car je devais amener mes parents a l'hopital, des le lendemain matin le vehicule retombe en panne meme symptome, mais a 30 kilometres du garage
j'appel le garage, il me dise qu'il faut appelez renault assistance, renault assistance dit qu'il remorque le vehicule a proximite de la panne pierrefite ou saint denis (panne sur sarcelles). Et en plus les frais de remorquage peuvent etre à ma charge si la panne ne provient pas de la reparation, sur ce je rappel le garage ou j'ai fait les reparations, il me dise de ramener le vehicule chez eux, par mes propres moyens.
Je rapatrie le vehicule par un ami sur une remorque,
et maintenant le garage m'annonce un montant de 644 euros de reparation, calculateur et boitier electronique a changer je lui fai plus confiance.
Je lui reclame de me rembourser et de me restituer mon vehicule, chose qu'il accepte sans rechigner.
j'ai fait partir un dossier aupres de renault france.
Mais quel est mon recours contre ce garage car j'ai perdu plus de 3 jours sans compter le week end sans vehicule j'ai du annuler ma semaine de vacances (800 euros) car mon vehicule n'etait pas dispo, et surtout un manque de professionnalisme aupres de ce garage, qui je crois se fous de moi, etant pris à la gorge pour la reparation.
Donc ma question est la suivante :
quel est mon recours du préjudice aupres de ce garage !
desole d'etre aussi longue
merci d'avance de vos reponses,
isabelle
|