Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

thecloclo
Nouveau membre

Inscrit le 26 février 2007 
Publié le 27 février 2007 - #400977 - bruit (butée) meme apres le remplacement de l embrayage complet

bonjour tout le monde

j ai acheter ma voiture y as +-2mois j avais entendu la butée ok
a force d attendre pour le faire il m as dis ouf
donc nous avons changé l embrayage hier on as eu une difference au niveau butée pour vous expliquer en gros on as du reprendre "la base de la butée " puis ont as tout remonté sans aucune piece en trop a la fin

resultat j entend encore se bruit( sauf quand j embraye) on dirais la butée mais ont m as dis que sa pouvais aussi etre la fourchette ou un roulement de boite
que me  suggerez vous

merci

Citroen Saxo de 2002

peco59
Conducteur

Inscrit le 20 février 2007 
Publié le 27 février 2007 - #401024 - Re: bruit (butée) meme apres le remplacement de l embrayage complet

salut. Tu peut indiquer la marque et le modele de ta voiture, mais a mon avis, je pense que tu devras redemonter la boite. A tu changer ton huile de boite. Salut.

thecloclo
Nouveau membre

Inscrit le 26 février 2007 
Publié le 27 février 2007 - #401282 - Re: bruit (butée) meme apres le remplacement de l embrayage complet

bonjour

J avais completé les champs du bas pour les information de la voiture non?
enfin c est une saxo 1100cc de 2002 avec 90 000 km
l huile a eté changer  et je m en doute que je vais devoir rouvrir mais se que j aimerais c est etre sur du probleme car j ai pas envie de le faire une 3e fois apres
merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto