Publié le 27 février 2007 - #400972 -
probleme apres nettoyage du turbo sur audi a3
bonsoir
Voila jai un petit souci jai une a3 110ch an 2001 et javais une grosse perte de puissance apres avoir changer le debimetre (2 fois en 1 mois) je me suis rendu compte ke cetait le turbo qui ce coupé donc je lé demonter et nettoyer. jai tou remonter et jai retrouver toute la puissance d'origine a par que maintenant au demarage quand je mélance et en reprise elle a des petit rater, elle broute un peut, chose quelle fesait pas avant est ce que ca pe venir du turbo ? ou est ce que jai mal remonter quelque chose ? merci
Publié le 1 mars 2007 - #402833 -
Re: probleme apres nettoyage du turbo sur audi a3
salut je ve bien taider mais est ce que les moteur 2l 140 ch et 1.9l 110ch sont les meme? mais cest la galere faut avoir des connaissance en mecanique et je te parle pas des ecrou grippé qui foir . une fois le turbo a terre aide toi du tuto le lien et dans le premier message de pierrev2v
Publié le 1 mars 2007 - #402910 -
aucune idée mai franchement j pense que non meme si ca doi se ressemblé un peu j mi connai en mécanique g du matos mé bricolé une voiture qui a 3an é ke g payé 20mille € me fé un pe,peur, mé j préfère éssayé ke filé presque 1000€ a audi !
Publié le 1 février 2008 - #564078 -
mikA3-140 a écrit:
ca crain kan meme un pe si ca me fai ca j devien fou
va chez un pro du turbo avec 150 euros il te nettoie le turbo.. tu le demonte et tu lui amene 1000 euros ils se font pas chier audi y a 2 h de mo plus 20 euros de degrippant!!
Publié le 9 février 2010 - #1014279 -
jai le meme problem sur une a3 2l 140ch 2004 sauf que moi j po netoyé le turbo j pense c un probleme electronik car deq je met les causse ca demare del premier coup j . j pense que ceté lalternateur mais je veux po me precipité
conseille: ramene la a un electrisien auto sans changé de piece ca doit etre un coup de circuit relié au turbo
mohamed 0638231024