Hors ligne Lieu: Longjumeau (91)
Inscrit le 27 septembre 2004
Publié le 23 avril 2005 - #76039 -
Re: Augmentation du diesel
bonjour,
c'est sur que la voiture devient un luxe....entre l'assurance, le plein,....et voire les reparations si besoins....ca fait beaucoup.
par contre sur la hausse...du diesel en tout cas......je dirais tant mieux ( :rolleyes: c'est bizarre j'ai l'impression que je ne vais pas me faire des amis)....
Le diesel ca pue quand meme quelques soit la genaration du moteur..et les particules rejetées sont plus lourdes que celles de l'essence ., dans les embouteillages c'est l'horreur..je plaint ceux qui sont en cabriolet...
bye
Quand le maître montre la lune, l'imbecile regarde le doigt.
Hors ligne Lieu: fay aux loges (45 loiret)
Inscrit le 31 octobre 2004
Ma voiture Citroen ZX volcane de 1994 - Diesel
Publié le 23 avril 2005 - #76047 -
bonjour,
c'est sur que la voiture devient un luxe....entre l'assurance, le plein,....et voire les reparations si besoins....ca fait beaucoup.
par contre sur la hausse...du diesel en tout cas......je dirais tant mieux ( :rolleyes: c'est bizarre j'ai l'impression que je ne vais pas me faire des amis)....
Le diesel ca pue quand meme quelques soit la genaration du moteur..et les particules rejetées sont plus lourdes que celles de l'essence ., dans les embouteillages c'est l'horreur..je plaint ceux qui sont en cabriolet...
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 25 avril 2005 - #76719 -
farfaitement d'accord.. t'en reprend une goutte ??? Le schnapps ne m'a jamais rien couté a moi....Mais l'astra supporte pas... la mobylette marchait pourtant bien ! mais fallait penser a rajouter de l'huile d'olive, sinon ça sentai mauvais.
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Publié le 25 avril 2005 - #76727 -
c clair ke le diesel augmente ms lessence ossi augmente bien,roulant ac une voiture essence jpe vs dir ken kk moi ca a pri 14 centimes par litr ENORM!!!!!!!Ms just 1 kestion:ou va laugmentation hein!en tt ca c pa pr ns!nest ce pas mister president?????
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 25 avril 2005 - #76746 -
t'inkiet.. le president il s'en fout pas plus dans les fouilles.. parce que,c omme je l'expliquai avant, l'essence est taxée au volume, et non pas sur son prix.. donc le prix de base augmente, mais les taxes perçues n'augmentent pas, elles augmentent que lorsque tu consomme plus.. mais comme la conso va en se reduisant.. de moins en moins de sous sous...
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Hors ligne Lieu: Vaucluse
Inscrit le 30 août 2004
Publié le 25 avril 2005 - #76773 -
Donc, moins on consomme, plus on paye cher.... Mesure à mettre en place : plus on consomme, moins on paye cher. Alors moi je dis, ma voiture consomme 10L/100kms, je devrais avoir une remise !... non ? (46 euros tous les 400 kms quand même...)