j'ai eu un accrochage a 10km/h arranger a l'amiable j'ai une clio dci phare et capot tordu l'autre presonne choc a l'arriere d'une zx crochet attache remorque a peine plier il me demande de régler le marbre? c'est impossible!!!!!!!!!!!
Hors ligne Lieu: bayonne(64)
Inscrit le 24 mai 2006
Ma voiture Chrysler Voyager 2.5 tdse de 1994 - Diesel
Publié le 27 février 2007 - #401267 -
Re: accident
salut souany je vais peut etre dire des co.......ries mais il me semble qu'un vehicule equipé d'une attache remorque , tant qu'il ne tracte pas de remorque il est dans l'obligation de retirer la boule. A comfirmé par d'autre forumeus Si c'est le cas tu peu jouée là dessus pour lui faire changé d'avis a plus
Hors ligne Inscrit le 29 janvier 2005
Ma voiture 330d Touring de 2006 - Diesel
Publié le 27 février 2007 - #401292 -
souany a écrit:
j'ai eu un accrochage a 10km/h arranger a l'amiable j'ai une clio dci phare et capot tordu l'autre presonne choc a l'arriere d'une zx crochet attache remorque a peine plier il me demande de régler le marbre? c'est impossible!!!!!!!!!!!
Dans ce cas là remplissez un constat, tu auras la franchise et le malus pour toi mais tu ,n'auras pas les milliers d'euros à sortir pour payer la facture du marbre...et si il ne veut pas remplir de constat bein envoie le bouler...
Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 27 février 2007 - #401582 -
alain inshore a écrit:
salut souany je vais peut etre dire des co.......ries mais il me semble qu'un vehicule equipé d'une attache remorque , tant qu'il ne tracte pas de remorque il est dans l'obligation de retirer la boule. A comfirmé par d'autre forumeus Si c'est le cas tu peu jouée là dessus pour lui faire changé d'avis a plus
salut, theoriquement, celon mes vieux souvenir, il n'ai pas obligatoire de retirer la boule, faut le faire par courtoisie qui disent sinon un marbre a 10 km/h j'ai un doute quand meme, sa pue l'arnaque! a mon avis le gars veut se faire une peinture complete sur ton dos fais un constat vaut mieu