Publié le 26 février 2007 - #400699 -
probléme sur mon c8
voila je me presente je mapelle doudouche1 j'é de gros souci avec mon c8 je sui tres désu de ce v'ehicule je ne sesse d'avoir des probléme 1,usure des pneumatique anormal 2, des fusible qui saute a tous bou de chent bruis a l'arriere droit ayllon qui reste fermé et ne souvre plus jé fait passer l'expere citroën qui a reconnu qu'il yavait bien une anomalie donc citoen a rembourser 3 pneux et pas les 4 depuit j'é déja changer 3foit les quatre a mes fraitla voiture n'a que 2ans et 6 mois jé déja pansser a revandre ma voiture m'est il y a un souci comme j'ai 4 enfant dont 1 handicapé j'ai besoin du v'ehicul en permanence je ne sé plus quoid faire ci vous pouver médé sa me ferait plaisir j'abite en belgique region de charleroi édé moi SVP
Hors ligne Lieu: LE HAVRE
Inscrit le 17 décembre 2006
Publié le 26 février 2007 - #400734 -
Re: probléme sur mon c8
bonjour a toi et a la belgique pourquoi tu garder un vehicule qui a que des problemes change regarde pourte la faire rependre dans un garage car avec un particulier tu risque davoir des soucis un peugeot expert tu a aussi les nouveaux trafics hunday trajet et tout depend aussi de ton budget voila ses mon point de vu persos a++
TOUJOUR LA POUR VOUS AIDER
ET SURTOUT LES BLONDES
hyessssss
Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 27 février 2007 - #401612 -
Re: probléme sur mon c8
salut, je pense que effectivement, le plus judicieux serai de le faire reprendre par un concessionnaire pendant qu'il a un peu de valeur. en plus, comme sa tu garde ton vehicule jusqu'a que le neuf arrive et comme sa tu en auras toujours un pur le transport de tes enfants cordialement seb