Bonjour a tous!
J'ai un gros souci, j'ai une golf 4 cabriolet de l'année 99 tdi 90cv , donc en quelque sorte le chassis de la golf 3.
Quand je me ma clé et que j'allume le contact, il se passe que les temoins dans le compteur sont très faible. Je ne vois presque rien! Il faut un peu bouger la clé pour que tout sallume convenablement.
Mais je n'arrive pas a démarrer le moteur après démarage! le moteur tousse, mais ne veut pas démarer! Il démare juste après une dizaines de tentatives. Le témoin de préchaufage lui indique que tout va bien.
Quand le moteur tourne, il se passe que je mets mes clignotant et mes jauges tombent a zero. Pourtant le moteur tourne, les clignotants ne s'allume memes pas.
Encore quand je met la marche arrière, le moteur coupe completement. Et il faut denouveau faire les 10 tentatives de démarage.
Ainsi je prends le risque de quand mème rouler avec ma voiture. Mais un seul souci, c'est que je ne paut pas utiliser mes clignotants sur la route, sinon mes jauges commence a tourne j'usqua 220km et les clignotants ne s'allume meme pas! Et aussi si je veut garer la voiture, en faissant marche arrière, le moteur se coupe! Donc très dangeraux sur la route.
Je sais que beaucoup vont me dire de changer le relais 109, mais je l'ai déja fais, c'est un nouveau relais 109 et il est de couleur gris! Mais toujours la mème probléme ?
Est ce que quelq'un connait ce genre de problème ? AIDER moi SVP
- Marque : Volkswagen - Modele : Golf III - Année : 1999 |