Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

26-02-2007 14:49:36 - 405 break turbo diesel Style - A propos d'accessoires mystérieux

euzenot
 Conducteur

Lieu: Cannes 
Inscrit le 22-02-2007 

405 break turbo diesel Style - A propos d'accessoires mystérieux

Voir le profil de euzenot        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour à toutes et tous,

Sous les sièges avant de ma 405 break turbo diesel Style (modèle 95) il y a des fils électriques avec des branchements par des cosses rouges et noires ! Quelqu'un a-t'il déjà vu ce genre de chose ?

J'ai acheté cette voiture en seconde main il y a déjà pas mal de temps et je n'ai jamais eu la curiosité d'aller voir sous les sièges. j'ai cru qu'il s'agissait de sièges chauffants (il y en a eu sur certaines séries) mais il n'y a pas de boutons sur le tableau de bord.

Autre chose j'ai toujours voulu savoir à quoi pouvait bien servir la petite commande poussoir au bout du levier d'essuie-glace, j'ai beau appuyer dessus il ne se passe jamais rien.

J'ai toutes les docs idoines (les livrets Peugeot et la revue technique (RTA) ainsi que le manuel Haynes qui est entièrement consacré à la 405 diesel) et aucunes ne parlent de ces deux sujets.

Si quelqu'un a une idée !!!!!!!

Avec mes remerciements les plus cordiaux.

P.S. : J'ai bien pris note qu'il fallait d'abord choisir sa rubrique ! Honteux je suis !

- Marque : Peugeot
- Modele : 405
- Année : 1995

Un rêve sans étoiles est un rêve oublié.

Liens complémentaires

26-02-2007 21:16:18 - 405 break turbo diesel Style - A propos d'accessoires mystérieux

esf09
 Conducteur confirmé

Inscrit le 16-01-2006 

Re: 405 break turbo diesel Style - A propos d'accessoires mystérieux

Voir le profil de esf09        Voter pour ce message (+1 point)

re je pense que tu as mi le doigt sur la bonne reponse les fils doivent servir pour le chauffage(remplacement par l'ancien propriétaire)idem pour le bouton de la manette
a+

en ariège c'est la pêche nvvroom

26-02-2007 21:49:53 - 405 break turbo diesel Style - A propos d'accessoires mystérieux

euzenot
 Conducteur

Lieu: Cannes 
Inscrit le 22-02-2007 

Voir le profil de euzenot        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir,

Merci je pense que je vais chercher à suivre le shéma électrique (bonjour l'aspirine) et voir ce que je peux faire

bonne nuit et encore merci.

Un rêve sans étoiles est un rêve oublié.

15-03-2007 11:25:39 - 405 break turbo diesel Style - A propos d'accessoires mystérieux

tournsol
 Nouveau membre

Inscrit le 18-02-2006 

Voir le profil de tournsol        Voter pour ce message (+1 point)

Pour le bouton sur la manette essuie glace il permet de déclencher l'essuie glace arrière un coup sur ma 405 break SRTD

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Peugeot"
 Cote gratuite Peugeot
 Vendre une Peugeot
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto