Publié le 29 août 2005 - #133035 -
Re: RT3 couleur peugeot
Salut,
C'est juste pour savoir comment vous faite pour connecter un DVD et que ca fonctionne sur l'écran de l'RT3 Couleur?? Est-ce par l'entrée Audio/Video dans la boîte a gants?? J'ai essayé avec une cameras video pour le difuser sur l'ecran mais sans succes...
Pour information, j'ai une peugeot 307SW de 2003 et le logiciel du RT3 est a jour (si j'ai besoin d'une ancienne version du logiciel RT3, merci de me preciser lequelle).
Hors ligne Lieu: houffalize(belgique)
Inscrit le 26 août 2005
Publié le 30 août 2005 - #133676 -
le pps c'est l'outil e chez peugeot qui remplace le diag mais tu dois aussi mettre a jour ton RT3 avec le cd logiciel nouvelle version renseigne toi dans ton garage peugeot
Hors ligne Inscrit le 30 décembre 2006
Publié le 30 décembre 2006 - #367124 -
Bon je me suis renseigner à la source, et il en ressort,
qu'apparemment, il faudrait belle et bien brancher la voiture sur un ordi pour que l'on remonte le ces vidéede
sécurité.
Je laisse ma caisse à mon padré qui bosse chez peugeot, et lo'n verra bien si cela est vrai et surtout ci
cela marche...!!!
Je vous tiens au courant.
BONJOUR ! OK plus de 2 ans séparent ces deux messages.En fait je viens d'acheter une 307 SW Navtech modele 2006 équipée de la lecture VIDEO, et j'aimerais pouvoir lire ces vidéos (pas moi mes passagers).. Alors avez vous eu réponse à vos questions. Merci de m'en informer, je vous en remercie bien vivement