Publié le 25 février 2007 - #400108 -
besoin d'un conseil sur une audi 80
bjr dsl de vous dérangez mes je voudrais savoir si cela é possible de souder une des poulies ( de la distribution ) sur le vilbrequin car je voudrais acheter une tuture mé on me la déconseillé a coz de ca. é je sui tellement doué en mecanique ke je preferes vous demander conseil. merci d'avance et jesper ke je pourrais l'acheter ( première voiture ).
Hors ligne Inscrit le 26 février 2007
Publié le 26 février 2007 - #400292 -
Re: besoin d'un conseil sur une audi 80
j achete toute les pces a la casse car comme toi moi possede pas la science pieces tellements faciles a trouver comme a l hyper et fiables prend acte de ces sages paroles d' un humble neo
Hors ligne Inscrit le 15 février 2007
Publié le 26 février 2007 - #400375 -
bonjour on ne comprend pas bien la question, tu veux acheter une audi qui a un probleme avec une poulie de vilo deffaillante, ou as tu peur que le probleme arrive dans le futur.( iln'y a qu'une minorite de diesel qui ont- ce probleme).
Publié le 27 février 2007 - #401192 -
bonjour
ben il y a deja le défault mé ce né pa le vendeur ki la di c son frere ds son dos il ma di de fer attention car la courroie de distrib sauter souvent mé je ne voulais pa le croire ( car la voiture est tro belle)
Publié le 10 septembre 2007 - #499279 -
message pour mathieudu80 bonjour les autres menbre qui ton repondu et que je salut on raison ne l'achete pas si elle a se probleme car moi jai acheter et au bout de 2 mois plus de moteur mais le probleme aussi c'est tres dur de trouver un autre moteur et tres cher meme d'occasion merci cordialement
Dernière modification par audi59 (10-09-2007 18:16:02)