Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Bendix
Conducteur

Inscrit le 28 janvier 2007 
Ma voiture Citroen C5 SX de 2002 - Essence
Publié le 25 février 2007 - #399713 - Citroen C5 - voyants lumineux devenus fous.

1.  Lors d'un trajet avec ma voiture,, tout d'un coup, tous les voyants lumineux du tableau de bord se sont allumés ( clignoteurs, etc...).  Cela n'a duré que quelques secondes, puis, tout est rentré dans l'ordre, à l'exeption du voyant "SERVICE" qui indique un problème.
Après 2 allumage du moteurs, tout est en ordre, y compris le voyant "SERVICE" qui ne s'allume plus.
Faut-il m'inquiéter ?
2.  Pour le surplus et ceci n'a probablement rien à voir, je ne sais plus utiliser mon ordinateur de bord, car le bouton qui l'actionnait ( kome 2000 je crois ) ne fonctionne plus depuis 6 mois.  J'ai laissé cela en l'état.

Merci de vos commentaires et vive l'électronique dans les voitures !

Citroen C5 de 2002

SAVANE77
Pilote confirmé
Lieu: claye souilly 77 
Inscrit le 26 novembre 2006 
Ma voiture Renault R19 - Essence
Publié le 25 février 2007 - #399821 - Re: Citroen C5 - voyants lumineux devenus fous.

bonjour alors dans un premier temps je te conseil de relire le réglement du forum si tu ne veut pas qu'un modérateur ferme ton post voici un extrait :la courtoisie étant de mise, un simple bonjour et quelques remerciements en conclusion de votre message seront appréciés,)
-

Bendix
Conducteur

Publié le 25 février 2007 - #399909 - Re: Citroen C5 - voyants lumineux devenus fous.

SAVANE77 a écrit:

bonjour alors dans un premier temps je te conseil de relire le réglement du forum si tu ne veut pas qu'un modérateur ferme ton post voici un extrait :la courtoisie étant de mise, un simple bonjour et quelques remerciements en conclusion de votre message seront appréciés,)
-

OK bien reçu.  J'ai en effet oublié de dire bonjour.  Quant aux remercierments, je vous prierai de relire mon post, ils sont bien présents.  Donc je corrige ma copie :

Bonjour à tous,

1.  Lors d'un trajet avec ma voiture,, tout d'un coup, tous les voyants lumineux du tableau de bord se sont allumés ( clignoteurs, etc...).  Cela n'a duré que quelques secondes, puis, tout est rentré dans l'ordre, à l'exeption du voyant "SERVICE" qui indique un problème.
Après 2 allumage du moteurs, tout est en ordre, y compris le voyant "SERVICE" qui ne s'allume plus.
Faut-il m'inquiéter ?
2.  Pour le surplus et ceci n'a probablement rien à voir, je ne sais plus utiliser mon ordinateur de bord, car le bouton qui l'actionnait ( kome 2000 je crois ) ne fonctionne plus depuis 6 mois.  J'ai laissé cela en l'état.

Merci de vos commentaires et vive l'électronique dans les voitures !

chimirec29
Membre exclu
Lieu: clohars fouesnant 
Inscrit le 18 février 2008 
Ma voiture Citroen C3 Picasso 1.6 HDi90 Confort 2009
Publié le 28 février 2008 - #578598 - Re: Citroen C5 - voyants lumineux devenus fous.

bonjour je pense a ume mise a jour de la bsi (boitier de servitude intelligent ) pense a envoyer ta carte confidensiel et tes double de cle cette intervention  ne peut que ce faire en concession

bayron
Nouveau membre

Inscrit le 1 mars 2009 
Publié le 1 mars 2009 - #757318 - Re: Citroen C5 - voyants lumineux devenus fous.

J'ai une C5 de 2001 j'ai eu plusieurs fois le meme probleme. J'ai changé le COM2000 pièce derrière le volant . je n'ai plus été embêté pendant 6 mois et la semaine dernière rebelote. Je suis un peu résigné et je ne sais que faire!

Bendix
Conducteur

Publié le 1 mars 2009 - #757328 - Re: Citroen C5 - voyants lumineux devenus fous.

bayron a écrit:

J'ai une C5 de 2001 j'ai eu plusieurs fois le meme probleme. J'ai changé le COM2000 pièce derrière le volant . je n'ai plus été embêté pendant 6 mois et la semaine dernière rebelote. Je suis un peu résigné et je ne sais que faire!

Bonjour,

Moi aussi, ma commande commodo 2000 ne fonctionne plus, ce qui fait que je ne sais plus changer les informations à l'ordinateur de bord.
J'ai laissé en l'état, car je crois qu'un remplacement de cette commande revient très cher.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto