Bonjours à tous, (Questions en gras)
Moi, je roule en skoda félicia depuis plus d'un an, "jeune conducteur" et elle me coûte cher cette petite voiture essence et ces pièces d'étachées du group W.
Depuis quelques temps que je surf sur le web, la Logan break m'attire et me déplait pas du tout, bien au contraire. Etant baroudeur de nature, bricoleur occasionnelle et une petite fille, bientôt là deuxième, elle à tout pour me plaire.
J'ai essayé la logan 1.5 dci, bon c'est vrai la comparaison avec la skoda.....c'est le jour et la nuit, effectivement le diesel, je le trouve moux, 70 ch pour un break de cette taille, le plein, les enfants et les bagages ou tout autres charges, je la trouve plutôt lourde, bref c'est le seul bémol que je lui trouve.
Car pour le reste, c'est tout bon : direction assistée, 2 airbags, ABS, projecteurs anti-brouillard, vitres à électrique à l'avant, volume du coffre impressionnant, siège rabatable, 5 vrai places et 1 vrai coffre, le tout équipé du moteur Renault 1.5 dci qu'a fais ces preuves, garantie trois ans, que demandé de plus, si ce n'est un 85 ch dci.
D'aprés vous et par rapport aux rumeurs sur le sujet, c'est pour quant le break 86 ch dci ?
13000€ TTC + frais d'immatriculation.... j'ai fais le tour de tous les concessionnaires et là y a pas mieux, quoique une autre me plait beaucoup, mais la c'est le prix qui me fais attérir, ces la skoda roomster TDI 80 ch à 16400€ TTC.
Bref, passion ou raison, étant donné que je suis le seul à travailler au sein de ma famille et tous juste propriétaire d'un belle appartement, la raison va faire son choix.
Je trouve le break très sympa, sans chichi, fonctionnelle, pratique.
Si j'avais à dire quelque chose : Vive ce genre de véhicule, qui permet aujourd'hui, à toutes personnes à revenue modeste ou autres de s'offrir enfin une vrai voiture spacieuse, neuve et sécurisée au lieu de toutes ces citadines minuscules sur-équipé qui coute la peau du c.....
Avez vous un lien sur le crach test de ce véhicule, car tout le monde annonce 3/5 étoiles, mais qu'en ait il vraiment ?
Moi j'attents plus que quelque mois et n'être plus jeune conducteur, pour m'offrir cette LOGAN break diesel.
A+++
|