snoopmess a écrit:bonjour,
je suis sur le point d'acheter une passat tdi 140 confort de juillet 2005 a 18900€ a un concessionnaire d'une autre marque mais plusieurs points me chagrine.
1) elle a 43000 km pour une voiture de 1an 1/2 ca fait baucoup non?
2) j'ai remarquer une usure bizard des plaquettes de frein,en effet elles sont plus épaisses sur l'extérieur qu'a l'interieur ce qui leurs donnent une forme bizau le vendeur me dit que c'est normal. c'est vrai?
3)mais le ponpon c'est qu'il n'a pas de carnet d'entretient alors qu'elle a normalement encore 6 mois de garantie constructeur.il me fait une garantie de 12 mois piece et mains d'oeuvre sauf évidament les piece d'usure (plaquettes,tous les fluides etc )
je soupsone qu'elle viene de belgique ou holande donc de mandataire.
que penssez vous du risque que j'en cours? doit je l'acheter quand meme ?sachant que chez ww sur ce model ,rien en dessous de 21000€ et que cette voiture est tres bien noté sur le plan fiabilité et quand méme 12 mois de garentie?

Pas de carnet d'entretien? Oublie!! ca sent pas bon! Car si elle vient d'un autre pays, comme l'allemagne, le compteur a pu être "pendulé", et elle peut avoir bien plus de kilomètres que ca! Moi, une voiture sans carnet, je me pose même pas la question, je zappe, ca évite les surprises plus tard.. Cherches encore, et essaie de trouver une voiture aux origines saines et avec un carnet d'entretien à jour...
|