Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

rockygan
Conducteur

Inscrit le 22 février 2007 
Publié le 25 février 2007 - #399595 - de l'eau dans l'essence

bonjour atous.  j'ai un golf GLI 1.6et depuis quelques jours il ne fonctionne plus comme dab. j'ai cru que c'etait le filte aessence qui etait pourri mais un ami m'a dit que j'avais chopé un fond de cuve avec de l'eau et qu'il va falloir tout vida,nger. est ce exact .  le vehicule demarre bien puis au bout de 3 minutes il cale  et puis il redemare. merci pour vos réponses.

Volkswagen Golf de 1980

KERRYGOOD
Nouveau membre

Inscrit le 25 février 2007 
Publié le 25 février 2007 - #399613 - Re: de l'eau dans l'essence

POUR L`ESSENCE ,IL FAUT LAISSER LE BOUCHON DU RESERVOIR OUVERT LA NUIT (AVEC PRECAUTION) CAR L`ESSENCE EST VOLATIL
LE REDEMMARAGE DOU MOTEUR PEUT AVOIR UNE CAUSE DEFAILLANCE D`UN ORGANE ELECTRONIQUE DU SYSTEME D`ALLUMAGE

IL FAUT AUSSI VERIFIER QUE TOUT EST BIEB BRANCHER CAR PARFOIS IL S`AGIT D`UN MAUVAIS CONTACT D`UNE FICHE QUI APRES CHAUFFAGE DU MOTEUR SE DILATE ET COUPE LE CONTACT

monaco
Modérateur
Inscrit le 23 janvier 2005 
Publié le 25 février 2007 - #399642 - Re: de l'eau dans l'essence

KERRYGOOD a écrit:

POUR L`ESSENCE ,IL FAUT LAISSER LE BOUCHON DU RESERVOIR OUVERT LA NUIT (AVEC PRECAUTION) CAR L`ESSENCE EST VOLATIL
LE REDEMMARAGE DOU MOTEUR PEUT AVOIR UNE CAUSE DEFAILLANCE D`UN ORGANE ELECTRONIQUE DU SYSTEME D`ALLUMAGE

IL FAUT AUSSI VERIFIER QUE TOUT EST BIEB BRANCHER CAR PARFOIS IL S`AGIT D`UN MAUVAIS CONTACT D`UNE FICHE QUI APRES CHAUFFAGE DU MOTEUR SE DILATE ET COUPE LE CONTACT

nvkoitoidiredddd
Bonjours,bonsoire
KIKIDILUI ? Enfin,à 02h30 un dimanche...icon_eek
Oui il vaut mieux vidanger comme conseillé.
Il n'y a pas de trés grave danger pour le moteur mais il va caler sans cesse
et tourner comme une patate.
@+.

Photo  - de l'eau dans l'essencePhoto  - de l'eau dans l'essence

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto