Publié le 7 octobre 2008 - #676675 -
Re: PB demarrage a froid scenic DTI 1.9 1998
Je reprends un commentaire dans un post précédent : "D'autres me parlent d'un proble de prise d'air sur une durit gazole ? "
J'ai eu le même problème de démarrage à froid sur un scenic DTI de 99, après avoir changé les bougies de préchauffage, la batterie et le boitier de préchauffage, je me suis aperçu que :
La durite d'alimention en gaz oil de la pompe d'injection était USEE et très légèrement PERCEE par le FROTTEMENT de la grosse GAINE ELECTRIQUE connectée au calculateur. Ce petit trou provoquait une fuite à peine visible au dessus de l'alternateur et créait une minuscule prise d'air dans l'alimentation de gaz oil fatale au démarrage..
Publié le 11 novembre 2008 - #695662 -
Re: PB demarrage a froid scenic DTI 1.9 1998
bonjour les gars pb de scenic dti 99 ,bougie ok ;batterie ok mon pote garagiste me parle de demarreur car en pousant elle demarre mais il faut la pousser sur 10m environ avec une voiture il a regardé le neiman il a vu que le neiman avait du jeu il a bougé le lendemain il demarre normalement 2 jours apres je le demarrage .... rien il se passe rien les voyants de l'auto radio se coupe comme si il y avait plus de jus . donc c'est quoi pour vous le neiman ,le demmarreur ou plus encore .merci de votre reponse a bientot!!!!!!!!!