Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

portoss-tuner
Nouveau membre

Inscrit le 23 août 2006 
Publié le 24 février 2007 - #399384 - probleme frein avant gauche

bonjours a tous voila je possede une pontiac transport et le pepin c'est que mon frein avant reste bloqué mais cela ne m'enpeche pas de roulé mais le souci c'est que le frein chauffe et donc une odeur de chaux se fait sentir cela date des vacance d'ete 2006 je suis parti le faire reparé au portugal on ma parlé d'une piece a changé et aujourd'hui au telephone un garagiste ma dit que sa pourai etre l'ABS qui aurai un disfonctionnement donc si vous avez deja eu ce genre de probleme veillez m'en faire par merci et bonne journée

Pontiac Trans Sport de 1994
Vive le tuning portugais

gsxe
Conducteur confirmé

Inscrit le 14 février 2007 
Publié le 24 février 2007 - #399393 - Re: probleme frein avant gauche

Bonjour
je pense que continuer a rouler dans ses conditions risque  de faire plus de dégats qu'autre chose.en effet en chauffant tes plaquettes se glasse et ton disque risque de voiler sans compter un risque de blocage.A tu verifier ton etrier de frein pour voir si il n'est pas gripper?commence par la.bon courage

portoss-tuner
Nouveau membre

Inscrit le 23 août 2006 
Publié le 24 février 2007 - #399545 - Re: probleme frein avant gauche

rebonjour comment savoir si ils sont grippé ? merci d'avance

Vive le tuning portugais

gsxe
Conducteur confirmé

Inscrit le 14 février 2007 
Publié le 25 février 2007 - #399603 - Re: probleme frein avant gauche

bonsoir
il te faut demonter l'etrier de frein .L'etrier  de frein etant le support de plaquettes de frein.donc sur l'etrier tu à un piston qui pousse tes plaquettes(rond et creux) à la base tu a un soufflet.avec une pince fait rentrer le piston il doit coulisser en forçant légerement

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto