Bonjour, Jeudi matin, ma voiture a été enlevée par la fourrière et j'ai dû régler la somme de 136 euros pour la récupérer sans compter les 35 euros de contravention pour "stationnement sur voie désignée par arrêté et dûment signalée". En fait, j'étais garé sur un emplacement stationnement résidentiel payant, et j'avais réglé la somme et apposé le ticket pour stationner. Sauf que le stationnement y est interdit le jeudi matin pour cause de marché. Le problème, c'est qu'aucun panneau n'indique que ce stationnement est interdit ce jour-là. Du moins il l'était mais bien avant l'intersection de cette rue avec une autre. Je m'explique plus clairement.
Je suis arrivé par une rue perpendiculaire à cette voie (toutes deux en sens unique). Au bout de la rue, j'ai tourné à gauche et me suis garé un peu plus loin. Le panneau était situé environ 20 mètres avant cette intersection (sur la droite) . Il m'était donc impossible de le voir puisque je ne suis pas passé devant. Normalement, ce panneau aurait dû être répété après l'intersection, non ? Pensez-vous que j'ai mes chances de récupérer mes frais de fourrière ? Je vous remercie pour vos réponses et votre aide, Salutations.
|