Je voulais juste dire que le Salon de la miniature d'Avignon qui s'est déroulé ce week end était vraiment très bien, des milliers d'autos, camions, tracteurs, trains étaient représentés.Beaucoup de monde malgré un temps dehors à pas sortir de chez soi !Les prix sont parfois exhorbitants, mais la rareté et la beauté se payent. Il faut quand même se méfier quelquefois.J'ai craqué pour quelques Porsche 1/43ème pour enrichir ma collection :- 356B cabriolet DeA- 911 Carrera RSR 3.0 L Solido- 911 Carrera 4 cabriolet delPradoet surtout celle-ci :- 911 Carrera RS 3.0 L gagnante du monte carlo 1978, magnifique !A l'année prochaine, et venez nombreux !
Zef ne me dit pas que n'a pas de photo à nous monter ?[url=http://www.les-smiley.com]
Message supprime
a Avignon, fanfan, c'est ecrit dans le titre!!!plus précisément, au parc des expos de chateaublanc, comme ttes les expos je pense, a Avignon, donc!J'espere pas dire de conneries, j'aurais pas l'air con...mais toi, tu ne connais que pernes... lol
oui au parc des expositions d'avignon et une fois par an.désolé pas de photo dispo.... quand aux miniatures achetés, je vous les montrerai bientôt avec qq autres de ma collection si vous voulez.j'avais pas prévu d'y aller donc encore moins pensé à vous prévenir....re-désolé...