Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

23-02-2007 19:47:29 - reencodage cle 806

steph 56
 Nouveau membre

Inscrit le 23-02-2007 

reencodage cle 806

Voir le profil de steph 56        Voter pour ce message (+1 point)

bonsoir a tous.
J'ai un problème avec mon 806.J'ai changé mon neiman(commandé sur internet) j'ai voulu démarrer rien,on m'a dit qu'il fallait aller chez peugeot,ce que j'ai fait mais malheureusement codage nouvelles cles impossible car pas de puces sur les nouvelles cles.Pourriez-vous me dire comment resynchroniser ma deuxième clé(je n'ai pas le manuel) et si vous connaitriez une soluce pour mon probleme(deconnexion de l'anti démarrage ou autre)

- Marque : Peugeot
- Modele : 806
- Année : 1997

Liens complémentaires

23-02-2007 19:53:40 - reencodage cle 806

jonathan.d
 Pilote confirmé

Lieu: dunkerque 
Inscrit le 29-06-2005 

Re: reencodage cle 806

Voir le profil de jonathan.d        Voter pour ce message (+1 point)

salut steph 56, recuperes l'ancienne puce il te faut juste l'insert de clefs et avec la puce tu pourras télècoder tes clefs chez pigeot enfin je pense. sinon pour enlever l'electrovanne d'anti demarage c'est du boulot, il faut deposer la pompe d'injection, faire sauter le blindage devant l'electrovanne et ensuite remplacer l'electrovanne codée par une electrovanne simple

23-02-2007 19:59:14 - reencodage cle 806

steph 56
 Nouveau membre

Inscrit le 23-02-2007 

salut jonathan d.
C'est ce que j'ai dit au mecano de chez peugeot mais il m'a dit que c'était meme pas la peine d'essayer de récupérer la puce(impossible).Ce que je voudrais c'est réencoder ma deuxième cle d'origine pour pouvoir la fixer sur l'anti démarrage comme ca je n'aurais plus de problème.

23-02-2007 20:01:11 - reencodage cle 806

jonathan.d
 Pilote confirmé

Inscrit le 29-06-2005 

re steph 56, je comprends mais pour telecoder ta 2 eme clefs il faut imperativement la 1ere, ton fournisseur sur internet ne fourni pas la clefs complete avec la puce?

23-02-2007 20:14:51 - reencodage cle 806

steph 56
 Nouveau membre

Inscrit le 23-02-2007 

jonathan.d
En fait ,le problème est qu'il n'y a pas de puces sur aucune des 2 cles neuves.Donc quand j'ai été chez peugeot ,le mécano a quand meme essaye de les encoder pour voir si il y avait des puces dedans.Ensuite,il m'a réencodé l'ancienne cle mais une seule au lieu des 2 et j'ai lu quelque part qu'on pouvait resynchroniser une cle en faisant une manip mais n'ayant pas le manuel je ne la connais pas.

23-02-2007 21:55:03 - reencodage cle 806

jonathan.d
 Pilote confirmé

Inscrit le 29-06-2005 

re, pour la manip faut mettre la clef que tu veux reprogramer dans le neiman en mettant le contact et appuyer pendant 10 sec sur le plip de la clef mais bon cette manip c'est pour reprogrammer la telecomande d'ouverture de porte quand tu changes la pile

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Peugeot"
 Cote gratuite Peugeot
 Vendre une Peugeot
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto