Publié le 23 février 2007 - #398911 -
accident avec delit de fuite
voilà jai eu un accident avec mon scooter , le conducteur ma percuter par la droite et a fait un delit de fuite je voulais savoir si je suis en tort? reponder moi merci
Publié le 16 février 2009 - #750072 -
Re: accident avec delit de fuite
salut a tous, voila jai fai un accident le 22 janvier, jai percuté une voiture devant moi car elle a pilé, jai fait un delit de fuite!!! Que va t'il marrivé, jai recu la plainte de la victime? que doi je faire??merci
Publié le 25 mars 2009 - #769772 -
slt tu l'as fais quand ton delit de fuite est ce que c'est ton premier ? les gendarmes t'on convoquer quand ? je te conseil d'y aller et de voir si c'est possible de s'arranger a l'amiable courage a toi
Hors ligne Lieu: PARIS
Inscrit le 20 janvier 2007
Publié le 27 mars 2009 - #771095 -
Bonjour à tous bonjour roro, etes vous assuré ? si oui avez vous fait une déclaration concernant votre sinistre ? si oui quand ? Qui vous a "retrouvé"' ???? les FDO ? ou l'assurance de la victime ??? pouvez vous raconter ce qui est dans la lettre ou la demande d'audition ???
merci
Dernière modification par tomy75 (27-03-2009 15:40:14)
Publié le 27 mars 2009 - #771161 -
bonjour a tous j'ai deux petites questions a poser de la part de mon conjoint generalement si il y a delit de fuite apres accident et que la plaque d'immatriculation a ete relever , vous recevez dans combien de temps une convocation a la gendarmerie s'il y a eu plainte ?? est ce que on peut telephoner a la gendarmerie et demander s'il y a eu plainte sur un vehicule nous appartenant ?? merci de me repondre c'est urgent