Hello,bon voilà je voudrais vos conseils concernant une petite retouche sur mon capot.........je vais essayer de vous donner un maximum de details pour que vous sachiez où j'en suis..Alors j'ai recu un "pet" sur le bord avant de mon capot.....limite au bord de la calandre...au milieu...juste au dessus du logo de la marque, le probleme c'est que la peinture s'est fendillée sur 10 cm de large et la rouille a commencée à attaquer la tole.J'ai donc enlevé la peinture qui partait.....poncé au papier de verre (grain 1000+eau).J'ai ensuite appliqué de l'anti rouille "FRAMETO" ponçablevoilà j'en suis là...donc la suite c'est...: comment m'y prendre pour faire quelque chose de pas trop moche étant donné que je ne suis pas du metier.J'ai à ma disposition de la peinture métallisée noire (celle qui se rapproche le + de ma teinte d'origine), un vernis brillant si besoin.Je voudrais savoir aussi si je dois appliquer un appret avant de peindre ou si je ponce bien l'anti rouille et je repeinds directement.J'espere que vous m'aiguillerez dans ma demarche et que j'ai été assez precis.... :rolleyes: Merci
pour faire un fondu sur une peinture vernie, bon courage! en general en repeint l'element complet!
si c'est vraiment la seule solution que j'ai ....C'est chaud...ca va se finir chez un professionnel.... je vais faire une lettre au pere Noel...voir s'il peut me l'offrir Merci en tout cas.......Personne à une meilleure idée pour mon porte-monnaie..... : :
Message supprime
bonjour, c clair qu'il va falloir se resoudre a aller chez un carrossier pour faire cette retouche, la partie a repeindre est trop importantes pour que ca soit discret. neanmoins si tu veux le faire toi meme, met de l'appret sur l'anti rouille c'est toujours mieux.
Ok merci les gars en fait la parite pour couvrir l'anti rouille fait 10 cm de large sur 2cm de haut........ca me fait vraiment "CHIER" de claquer 200€ pour 20 petit cm²......