Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

r-one56
Conducteur

Inscrit le 13 février 2007 
Publié le 22 février 2007 - #398488 - moteur golf 3 sur transporteur T3...???????????

Salut a tous, je suis dans la plus grande impasse. Je veux monter un moteur de golf 3 tdi sur un transporteur N°3 donc génération golf 2 pour etre d'accord....Certains me disent oui c'est possible et d'autres non ..Comment faire sachant que je ne possede pas encore le véhicule et donc peut pas encore voir si ya moyen d'adapter ce moteur sur la boite du T3 et la je fais appel a tous les amateurs de mécanique qui éventuellement connaissent les deux types de montages de ces véhicules...à vos mémoires merci....

Volkswagen Golf III

cyrmeca
Conducteur confirmé

Inscrit le 19 février 2007 
Publié le 22 février 2007 - #398498 - Re: moteur golf 3 sur transporteur T3...???????????

bonsoir,
cela doit etre possible mais un c'est pas hommologué ATTENTION! et deux y'a du boulot circuit electrique .
tu t'y connait au moin? s'en vouloir t'offenser

r-one56
Conducteur

Inscrit le 13 février 2007 
Publié le 23 février 2007 - #398655 - Re: moteur golf 3 sur transporteur T3...???????????

Salut a toi.......niveau connaissance electrique pas de probleme mais niveau homologation il suffit de paser au mine non?et le tour est joué....merci de ta reponse je n'y avais pas penser....

cyrmeca
Conducteur confirmé

Inscrit le 19 février 2007 
Publié le 23 février 2007 - #398807 - Re: moteur golf 3 sur transporteur T3...???????????

bonjour,
l'homologation ne va pas etre simple il faut voir si le systeme de freinage est sufisant par rapport a la puissance du moteur.renseigne toi avant.pour les homologation je croit qu'il faut s'adresser a la D.R.I.R.E

lanagilbert77
Nouveau membre

Inscrit le 28 décembre 2007 
Publié le 31 décembre 2007 - #554473 - Re: moteur golf 3 sur transporteur T3...???????????

bonjour

je me trouve a peu pres dans la meme situation  !

comment tu t'en ai  sorti  toi

quelle decision tu as pris ?

et aujourd'hui   ca donne quoi  avec le recul

et en puissance   et en conso ?

cdlt
gilbert

dam76
Nouveau membre

Inscrit le 31 décembre 2007 
Publié le 31 décembre 2007 - #554601 - Re: moteur golf 3 sur transporteur T3...???????????

slt tt le monde g pété mon moteur de golf3 gt et je voudrai savoir ou le trouver kar impossible de le trouver g fé tte les casse de mon coin merci d' avance.

lolobobo14
Nouveau membre

Inscrit le 11 juin 2010 
Publié le 11 juin 2010 - #1093606 - Re: moteur golf 3 sur transporteur T3...???????????

bonjour il faut un 1;9 tdi d audi 80 ça monte tout seul !!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto