Publié le 22 février 2007 - #398317 -
problème insoluble de vibration volant
depuis que j'ai sortie d'usine ma twingo j'ai des vibration dans le volant après l'avoir ramené au garage pour un rééquilibrage le phenomene persiste,il y a eu permutation des jantes en désespoir je me suis satisfait dans un premier temps de cette situation ne faisant que de petit parcour endessous de 60kmh je suis alle a nouveau dans un autre garage qui m'a dit que c'était les pneus j'ai fait changer les pneus et maintenant on me dis que certaine jantes sont voilées que doit-je faire les changer ou les faire controler et chez qui
Hors ligne Lieu: claye souilly 77
Inscrit le 26 novembre 2006
Ma voiture Renault R19 - Essence
Publié le 22 février 2007 - #398337 -
Re: problème insoluble de vibration volant
bonjour alors dans un premier temps je te conseil de relire le règlement du forum si tu ne veut pas qu'un modérateur ferme ton post voici un extrait :la courtoisie étant de mise, un simple bonjour et quelques remerciements en conclusion de votre message seront appréciés,) -
Publié le 23 février 2007 - #398728 -
bonjour, effectivement vous avez parfaitement raison, mais l'esprit totalement fixé sur mon probléme j'ai occulté les formules de politesse, j'éspère qu'il ne m'en seras pas tenu rigueur. par ailleur je pensais avoir une réponse à mon soucis apparemment il n'en ais rien merci pour le rappel
Hors ligne Lieu: annonay
Inscrit le 18 février 2007
Ma voiture Peugeot 405 de 1990 - Diesel
Publié le 24 février 2007 - #399368 -
bonjours, je serai a ta place, je demanderai a renault de prendre tout en charge car si aprés avoir changer les pneu ils envisagent les jantes, aprés ca sera la cremaillere la colonne de direction, etc.c'est une voiture neuve et ce n'est pas a vous de regler le probleme.
Publié le 25 février 2007 - #399650 -
bonjours malheureusement elle n'est plus sous garantie,elle a 40 000 kms dans qu'elle garage peut-on faire controler les jantes????serieusement,merci j'avais déja demandé a renault de faire qu'elque chose car les pneu avant présentaient une usure sur l'extérieur du pneu
Hors ligne Inscrit le 5 novembre 2006
Publié le 25 février 2007 - #399654 -
bj, to garage est pas serieux. Quand on equilibre des roues on controle le voile avant. A ta place,j'essaierai de mes mettre les roues ar a l'avant apres les avoir equilibrées. FRancis un mecano
Publié le 25 février 2007 - #399844 -
merci pour ta réponse, mais il m'on déja fait ça et ensuite après m'avoir dit que celà pouvais provenir des pneux qui aurais un défaut??? j'ai donc fait changer le pneus à 30 000kms et la il m'on dit que les jantes étaient voilées??? donc j'en suis là et je me pose la question apès avoir éffectué 3000km environ et a nouveau des vibration lorsque je peu rouler au delà de 120 environ des vibrations dans le volant je précise que j'habite en corse et qu'il n'est pas fréquent de pouvoir attendre cette zone de vitesse les ligne droites n'étant pas fréquentes, a moins de ce rendre à Bastia qui est à 90 km d'ou je demeure.