Hello, J'ai un petit probleme sur ma Golf...Modèle ====> GOLF 4 TDI 90 (ALH)Energie ====> Diesel...Kilométrage ====> 70 000Année ====> 2001Le premier démarrage à froid s'effectue sans souci le témoin s'éteignant après 2 secondes normalement. Ensuite moteur chaud, le témoin de préchauffage reste allumé pendant aumoins dix secondes et donc je démarre témoin allumé, il s'éteint ensuite et la voiture marche normalement... ?Faut-il l'amener chez VW ou continuer de rouler comme ça ?Merci de votre aide !
si ca fait ca depuis le début de ta possession de la voiture, le voyant reste peut etre allumé le temps que le système de refroidissement se mettent en marche et refroidisse un peu le moteur.
Non c'est nouveau, ça peut arriver après 10 minutes 'je dis moteur chaud mais c'est moteur qui a déjà tourné en fait...)Merci,
Message supprime
Le voyant ne reste pas allumé pendant une journée quand les feux stop ont un pb (2 ampoules grillées par exemple) ????il me semble avoir lu ça sur un autre sujet
Le voyant reste allumé très logntemps (plus de 20 secondes avant de s'éteindre...) alors je démarre voyant allumé et il s'éteitn dès que le moteur tourne. La voiture me semble parfaitement fonctionner (pas de manque de puissance) et a 70 000 Kms.Alors est-ce que ça vaut le coup d'aller payer VW pour un branchement à la valise alors que tout marche ??? J'espere que j'abim rien a rouler comme ça.... ?
salut les garspour info il clignote quand les ampoules sont hs cio
Oui, merci j'ai changé 2 ampoules à l'arriere feux stop et position. ça le refait de temsp en temps : préchauffage reste allumé et puis s éteint dès que je démarre... Je pense qu'il y a un faux contact au niveau des supports des lampes à l'arriere. Donc pas de probleme de bougies, suis rassuré.
il y a certaine vw qui ne chauffe pas donc lorsque le moteur est trop refroidi les bougies de prechauffage s'allume pour faire rechauffer le moteur .maintenant faut voir si c'est en roulant que cela se produit.??
Non, le témoin de préchauff ne s'allume jamais en roulant, il s éteint dès que le moteur a démarré. Par contre, il reste allumé avant que je décide de démarrer (voyant allumé donc).