Publié le 22 février 2007 - #398108 -
restitution du permis de conduire :plus de points
je viens de recevoir par lettre recommandée AR, le "48s" du ministère de l'intérieur en me disant que je suis à zéro points et que je recevrais prochainement du préfet, l'injonction de restituer mon titre de conduite , et que je dois rendre dès maintenant mon permis , OR je suis transporteur de personnes à mon compte avec 1 salarié pour du ramassage scolaire avec le conseil general de mon departement , je suis dans tous mes états , il me faut une solution pour continuer à travailler, faute de quoi???? saisir le tribunal Administratif ? comment rediger ce courrier je ne pense pas une seconde d'arrêter de travailler (3 enfants)
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 22 février 2007 - #398113 -
Re: restitution du permis de conduire :plus de points
Bonjour Alors deja bonjour ici les regles de politesse sont demandees.. Je laisse passer une fois considerant que vous paniquez en recevant votre lettre
Alors en attendant le passage de nos pros.. deja il nous faut plus d'infos On arrive pas a 0 points comem ca.. vous deviez vous en douter Donc un petit reusme s'impose.. Quellesl contraventions avez vous eues et leur dates Avez vous fait un stage etc.. Sans infos precises nos pros ne pourront pas bien vous aider cordialement Tiger