Hors ligne Inscrit le 13 février 2007
Publié le 21 février 2007 - #397777 -
Quel ampli choisir?
Salut à tous!
voilà, mon ampli vient de me lacher et j'aimerais qu'on me conseil sur mon futur achat. Je voudrais amplifier 2 enceintes de 240W en 3 voies et un sub de 400W. Sur quel ampli je devrais m'orienter avec un budget d'environ 300 euros?
Publié le 22 février 2007 - #397994 -
Re: Quel ampli choisir?
sallut pourrais tu préciiser la marque des hp et du sub, le diamètre du sub, la forme des hp de plage arrière ( rondes ou elliptiques ) , enfin la gamme des hp et du sub si tu peut ainsi que ce que tu as a l'avant du véhicule?? Plus tes infos sont complètes plus il est facile de s'orienter vers un produit adapté sans se tromper!! Merci!!
Hors ligne Inscrit le 13 février 2007
Publié le 22 février 2007 - #398028 -
Re: Quel ampli choisir?
Salut thoms,
mes hp sont des pioneer de 240W en 3 voies rondes de 20 cm et le sub est un Magnat supreme 3000 de 400W de 30cm. Pour se qui est de la gamme, je vois pas de quoi tu parles (désolé). A l'avant du véhicule, tout est d'origine (j'ai une Polo modèle 2005), tweeters + hp portes avants, donc là encore désolé mais je suis incapable de te dire. Aussi, j'ai des hp dans les portes arrières, mais là encore je peux pas te dire de quoi il s'agit, le mec qui me les à installées les à commander avec toute ma confiance mais sans que je sache se qu'il allait prendre. J'ai un poste Alpine de 4x50W sur lequel est branché tweeters + hp avants + hp arrières.
Voilà!
Si il y a d'autres précisions à faire n'hésitez pas à me le faire savoir!