Publié le 21 février 2007 - #397540 -
EMBRAYAGE FIAT PUNTO 55
bonjour a vous!
ma fiat m'a laissé tomber en pleine rue. a une feu impossible de passer une vitesse. par contre elles passent toutes a l'arret. est ce que quelqu'un sait comment changer un embrayge ou connaissez vous un site qui renseigne bien? merci
Publié le 22 février 2007 - #398181 -
Re: EMBRAYAGE FIAT PUNTO 55
non en fait c'est un ami qui bosse chez renault.. il a deja changé un embrayage donc il a regardé et pense qu'il peut le faire.. en plus il n'y aurait pas besoin de demonter le moteur par contre faut il des outils très speciaux pour faire ça??
Publié le 21 février 2008 - #574915 -
Bonjour
j'ai eu le mm probleme avec ma fiat la semaine dernier j'ai changé le disque embrayage et la butée sauf que j'ai constaté un bruit, qui vient du coté de la boite vitesse alors le garagiste m'a dit que c'est les roulements !!!!
n'oublie pas de changé la parhuile et la pastille c'est l'occasion ou jamais.
Publié le 21 février 2008 - #575047 -
jupiter78 a écrit:
non en fait c'est un ami qui bosse chez renault.. il a deja changé un embrayage donc il a regardé et pense qu'il peut le faire.. en plus il n'y aurait pas besoin de demonter le moteur par contre faut il des outils très speciaux pour faire ça??
si tu demonte pas le moteur tu dois le faire basculé en desous pour sortir quans meme ta boite ??
Hors ligne Lieu: gers
Inscrit le 9 novembre 2007
Ma voiture Fiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009
Publié le 24 février 2008 - #576690 -
bj pas besoin ouitillage special Pour deposer la boite,il suffit de descendre legerement le moteur.Pas de soucis car on defait le support BV En moins de 3 heures ca peut se faire si on est habitué FRancis