Publié le 20 février 2007 - #397213 -
blocage des roues sur enault scenic 1.4 air
Bonjour. Peut être pouvez vous m'aider concernant le problème suivant: parfois , lorsque le moteur tourne, les roues se bloquent comme si le frein à main était partiellement enclenché. La voiture se fait lourde...en même temps, la pédale de frein est tès dure. en pompant sur la pédale le phénomène se dissipe un peu... puis revient! Mon concessinnaire renault ne trouve pas la panne. Que faire? En vous remerciant, bonne soirée.
Publié le 21 février 2007 - #397848 -
Re: blocage des roues sur enault scenic 1.4 air
Bonsoir! Je vous remercie pour vos conseils. Un garagiste m'a confirmé que ce devait être un problème de mastervac. Par contre il me dit ne pas avoir le matériel adéquat, et que je devais voir avec le gros concessionnaire renault du coin. Est-ce possible? j'ai peur de casser le cochon...
Publié le 24 mai 2008 - #618586 -
Re: blocage des roues sur enault scenic 1.4 air
Bonjour
J AI EXACTEMENT LE MEME PROBLEME QUE SUR ROUE AR DROITE SUR scénic 1.9L dci de 2001. dE PLUS REGULIEREMENT IL ME FAUT COUPER LE MOTEUR ET REMETTRE LE CONTACT POUR QUE LE FREIN ARRIERE DROIT SE LIBERE, ON PEUT ENTENDRE UN CLAC. Regulierement les voyants ESP/ABS s allument pendant ce probleme. Maitre cylindre ARD change 2 fois. J ai deja depense des fortunes chez Renault sans succes, que me conseillez vous Cdlt Kaan
bagui a écrit:
Bonjour. Peut être pouvez vous m'aider concernant le problème suivant: parfois , lorsque le moteur tourne, les roues se bloquent comme si le frein à main était partiellement enclenché. La voiture se fait lourde...en même temps, la pédale de frein est tès dure. en pompant sur la pédale le phénomène se dissipe un peu... puis revient! Mon concessinnaire renault ne trouve pas la panne. Que faire? En vous remerciant, bonne soirée.