Publié le 20 février 2007 - #397152 -
panne moteur sur ma super 5 essence
Bonjour à tous,
Je recherche des infos, je vous explique la situation, il y a deux mois l'allumage de ma super 5 essence de 95000 km de 1989 a était entièrement refaite (bougies, vis patinés, ) aujourd'hui je rentre du boulot est dans une lègère côte à environ 40km/h mon moteur c'est arrêter. (j'ai de l'essence).
J'ai essayer de la redémarrer mais rien à faire.......
Publié le 20 février 2007 - #397164 -
Re: panne moteur sur ma super 5 essence
je suis pas un expert mais il y a de l'essence dans le filtre à essence. Pour les bougies je ne sais pas comment faire pour vérifier le jus des bougies, mais elles ont été changés par un garage renault il y a deux mois.
Hors ligne Lieu: sainte genevieve des bois
Inscrit le 21 janvier 2007
Publié le 20 février 2007 - #397167 -
bonsoir Attention, si ta voiture est équipé d'un allumage avec boitier d'assistance ça peut être la cause de la panne. ,Pour faire un essai il suffit de débrancher le connecteur du boitier d'assistance( celui qui est placé à côté de la bobine) et de tirer un fil direct des rupteurs juqu'à la cosse marqué ( rup) de la bobine. enfin, tout ceci si il y a varaiment plus d'étincelle aux bougies.
j'aime tout ceux qui n'ont pas peur de se salir les mains.
Hors ligne Inscrit le 19 février 2007
Publié le 20 février 2007 - #397222 -
bon soir refé tes vis patin et le cendonsteur la petite bobine ficsé sur le delko si ton garagiste na pas chenger cendonsateur les visil ven se spiké fasilement donc pour redemarre juste il fau un petit bou de papier abrasif et de le metre entre les deux tete ronde des vis platin et frote sava te depanné just u jour ou deux
Hors ligne Lieu: trois-rivieres
Inscrit le 9 novembre 2005
Publié le 21 février 2007 - #397262 -