Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

snoopamax
Nouveau membre

Inscrit le 20 février 2007 
Publié le 20 février 2007 - #397043 - Problème de Pompe d'injection Clio 3 80 Ch

Je suis tombé en panne le 1 novembre dernier avec ma clio, (ke j'ai acheté neuve en Octobre 2005), panne d'injection. Le garage change mes injecteurs et la panne continue. Analyse de carburant chez Renault, ki me dit  : " trop d'eau dans le gasoil" (Décembre 2006). Alors je me retourne vers mon assurance ki mandate un expert pour une analyse contradictoire (Début janvier 2007). Analyse de mon expert et du fournisseur de carburant qui prouvent l'absence d'eau dans mon gasoil alors ce matin réunion avec L'EXPERT de chez Renault et conclusion : C'est la pompre ki à ruiner tout le système d'injection (et plus si affinité!!!!!!). Il me change tout mes le soucis c ke j'ai engagé de frais depuis le début de la panne et une perte professionnelle (je suis commercial). Je voulai un arrangement à l'amiable et le service clientèle m'a répondu : "J'ai déjà bien kon vous répare la voiture (TOUJOURS SOUS GARANTIE !!!!!!!!!!!!!)
Y a t il un recours possible?
Merci à tous

Dernière modification par snoopamax (20-02-2007 20:35:56)

djsebx
Pilote confirmé
Inscrit le 18 janvier 2006 
Ma voitureSeat Leon FR 150ch de 2005 - Diesel Seat Leon FR 150ch de 2005 - Diesel
Publié le 20 février 2007 - #397118 - Re: Problème de Pompe d'injection Clio 3 80 Ch

Bonjour,

Quels ont été vos frais engagés par ces soucis ?

Renault ne vous a-t-il jamais proposé un véhicule de prêt, gratuitement, comme doit sûrement le mentionner le contrat de garantie constructeur en cas d'immobilisation supérieure à x heures ou x jours ? Vérifiez votre contrat de garantie si besoin.

ex-adhérent association de consommateurs

snoopamax
Nouveau membre

Inscrit le 20 février 2007 
Publié le 21 février 2007 - #397402 - Re: Problème de Pompe d'injection Clio 3 80 Ch

Renault m'a donné un VL pendant 1 Mois et vu ke pour eux ce n'étaient leur faute il l'ont repris.
Je me suis retrouvé avec 3 VL car je devais vendre une autre voiture ke j'avais donc cette voiture il y avait un crédit ke je continu à payer et l'assurance. Je ne leur demande pa des milles et des cent mais juste qu'il me rembourse les sommes que j'ai du sortir (et je parle même pa de la perte d'activité car ma troisième VL n'était pa assurée pour le transport de clients)
La perte est évaluée à 3 000 €

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto