Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Discussion généralité"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

20-02-2007 15:10:26 - ma voiture a brulée !!!!

arlésien
 Nouveau membre

Inscrit le 20-02-2007 

ma voiture a brulée !!!!

Voir le profil de arlésien        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j ai besoin de vos conseils .  Ce week end des petits idiots ont incendiés l intérieur de mon véhicule PICASSO HDI 2003 .Ma voiture doit étre expertisée ce Mercredi 21 Février. Le moteur n a pas était touché mais l habitacle intérieur est détruit : tableau de bord , siéges avant banquette arriére, le toit a fondu le pare brise a explosé et le coffre est remplit de suie !!!!!!! pensez vous que l expert va vouloir la faire réparer cette voiture est coté environ 8000 euros sachant que le circuit electrique est bon.Il y a egalement l interieur des portes à changer.J ai un peu peur de récuperer un véhicule qui a brulé et j ai  l impression que le carrossier souhaite a tout prix réparer ma voiture !!!! merci pour vos reponses . a bientot .

Liens complémentaires

20-02-2007 21:00:11 - ma voiture a brulée !!!!

chari
 Pilote confirmé

Inscrit le 30-10-2005 

Re: ma voiture a brulée !!!!

Voir le profil de chari        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir
Ce serait étonnant que vous puissiez faire remettre la voiture en état si le toit a été déformé mais enfin les carrossiers sont des artistes et peuvent faire l'impossible ; les circuits électriques du Picasso sont complexes et il faudra beaucoup d'habileté pour les remettre en fonction et je craindrais des ennuis pour plus tard ; les sinistres crétins qui s'amusent par désoeuvrement doivent  être connus par la police ou par vous , non ? cela ne doit pas être difficile de les retrouver et de réclamer des dommages

20-02-2007 21:03:53 - ma voiture a brulée !!!!

sebi01
 VIP

Lieu: miribel 01 
Inscrit le 23-09-2005 

Re: ma voiture a brulée !!!!

Voir le profil de sebi01        Voter pour ce message (+1 point)

salut, ben si l'expert estime que le cout des reparations sont inferieur a la valeur du vehicule, il sera reparer icon_wink
sinon a la casse icon_sad

a force de vouloir devenir .... on oublie d'etre!!!
mon blog: http://www.auto-evasion.com/blog/sebi01.htm

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> INSCRIPTION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto