1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

enky
Nouveau membre

Inscrit le 4 février 2007 
Publié le 20 février 2007 - #396691 - les bougies 3 anodes sont elles adaptées pour une injection monopoint?

bonjours à tous, je me suis acheté les nouvelles bougies 3 anodes avec lesquelles on est supposé faire des economies de carburant.on m'a dit que ces bougies etaient surtout adaptées aux moteurs injection,ma voiture est une injetion monopoint et non une vrai injection,j'ai pourtant trouvé le modèle qui correspondait à ma r19 1.8rt je voulais savoir si il n'y avait des risque et si je pouvais les laisser dessus...    rassurer moi svp merci de vos reponses a plus.

Renault R19 de 1994

chari
VIP

Inscrit le 30 octobre 2005 
Publié le 20 février 2007 - #396701 - Re: les bougies 3 anodes sont elles adaptées pour une injection monopoint?

Bonjour
Les miracles prédits par la publicité sont à considérer avec énormément de prudence et de scepticisme ; vous pensez bien que si tel était le cas , il y a longtemps que les constructeurs les auraient montées sur leurs véhicules ; ne montez que les références précises données par le constructeur ou par la RTA (revue technique auto) ; n'oubliez pas que la meilleure économie , c'est la légèreté de votre pied ; le reste est vraiment secondaire , si , bien sûr , votre moteur est bien entretenu ( bougies récentes  etc...)  bonne journée

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto