Hors ligne Inscrit le 20 décembre 2004
Publié le 21 février 2007 - #397354 -
Re: joint de culasse fiat punto
Bonjour c'est peut etre parcequ'il est honnète que cet agent FIAT est la depuis trente ans il a pris ça retraite en Juin dernier ,racheté par leur ouvrier le garage est toujours la avec les meme tarifs , qualité de travail et d'acceuil
Publié le 21 février 2007 - #397420 -
Ben tu m'excuseras , mais je maintient que 1000 € pour un bete joint de culasse sur un fire c'est une arnaque
le prix des pieces varie peut et meme a 60€ l'heure de M.O , je ne vois pas comment un garage peut osé facturé autant , sauf a vouloirs faire fuir la clientèle
Publié le 21 février 2007 - #397434 -
sur le FIRE , la casse de la distribution ne provoque pas de dégat au moteur n'importe quel mécaniciens connais le sujet
en fait et pour entré dans le détail , la courroie et sont galet étais déjat commandé et payé , mais le JDC ayant décidé de rendre l'âme avant l'échange , j'ai eu la flemme de le faire moi meme et ai confié le boulot au garagiste
vus que pour la pose de la distribution il n'y a pas de M.O supplémentaire en cas d'intervention sur le JDC , il a posé ces pieces au remontage sans me le facturé
pour les plus curieux , un kit de distribution coute 50 à 60 € , comprenant la courroie d'alternateur ,celle de distribution et sont galet
quand a l'éprouvage de la culasse , il a été fait avec le surfaçage , facturé à 36 € H.T
Dernière modification par obiwanwilly (21-02-2007 13:27:08)
Hors ligne Inscrit le 19 février 2007
Publié le 21 février 2007 - #397448 -
obiwanwilly a écrit:
Ben tu m'excuseras , mais je maintient que 1000 € pour un bete joint de culasse sur un fire c'est une arnaque
le prix des pieces varie peut et meme a 60€ l'heure de M.O , je ne vois pas comment un garage peut osé facturé autant , sauf a vouloirs faire fuir la clientèle
bon jour Ds ta facture il manque les joint de queue de soupape et rodage des soupape et surfaçage C nettoyage de radiateur et bloc es fécaux des bougie endommagé par le réchauffage du culasse
Publié le 21 février 2007 - #397530 -
Lut"
goodsamir a écrit:
bon jour Ds ta facture il manque les joint de queue de soupape et rodage des soupape
pas besoin , les soupapes étais étanche et ne perdais pas une goutte d'huile
et surfaçage
il a été fait , c'est facturé en premiere ligne
nettoyage de radiateur
pourquoi faire ? le radiateur n'avais aucuns soucis et le LDR circulais sans problèmes
les fécaux des bougie endommagé par le réchauffage du culasse
alors la c'est du grand n'importe quoi les cables H.T sont fixé a meme le couvre culasse , si ils craignais la chaleurs ça se saurais de plus le moteur n'est jamais monté en surchauffe
dans le cas du FIRE FIAT , c'est la qualité du joint de culasse qui pose probleme et pas le moteur en lui meme qui reste un très bon produit increvable réclament très peut d'entretien
Dernière modification par obiwanwilly (21-02-2007 15:10:31)
Publié le 24 février 2007 - #399190 -
désolée d'insister français mais j'aimerais bien connaître les tarifs de fiat pour ce genre d'intervention. parce que là, on m'annonce de sprix qui vont du simple au double! merci
Publié le 26 février 2007 - #400304 -
merci du renseignement, ces tarifs sont les mêmes dans tous les garages fiat? J'attends le devis du garagiste mais je pense que je vais demander à l'assistance de me la mettre dans un garage moins cher!