salut a tous,
en roulant avec ma 205 GRD diesel j'ai remarqué qu'elle avait du mal a accelerer. je me suis arreter, et en sortant de la voiture sa sentait le cramé. au niveau du phare gauche ce trouve un boitier avec des relai a l'interieur et certain fils menant a ce boitier ne sont meme plus recouvert d'isolant et touche la carosserie.
ce qu'il y a de magique est que tout fonctionne (phare, clignotant, autoradio ...) mais je veux pas que ma voiture prenne feu et je doit resoudre mon probleme
La perte d'acceleration est du a un fusible relié au ventilo du radiateur qui a été bidouillé au niveau de la baterie ( je sais pas ce que ce fusible fout là il y etait a l'achat de la voiture).
mon probleme est que j'ai trouver des rta sur ma mule mais aucune ne parle de ce boitier de relais et je doit changer tout les faisceau y menant. je ne veut pas remetre les fils a l'identique car c'est un bordel monstre sous mon capot question electrique.
quelqu'un aurait-il une solution pour que je puisse reparer ma voiture sans avoir le meme probleme par la suite.
merci d'avance.
- Marque : Peugeot - Modele : 205 - Année : 1989 |