Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

19-02-2007 15:32:01 - Defaut de securite sur Seat Ibiza TDI 130

boris 90
 Nouveau membre

Inscrit le 19-02-2007 

Defaut de securite sur Seat Ibiza TDI 130

Voir le profil de boris 90        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour a tous.
Voila je vous fait part du probleme que je rencontre.
Suite a un choc a 65 km/h sur ma roue avant droite j'ai mon airbag coté  siege conducteur qui s'est enclenché.
Vu le montant de la reparation et etant assuré tout risque j'ai décidé de faire intervenir mon assurance. L'expert de l'assurance est venus constater les degats. Or il m'a rappelé en me signalant que pour lui il était anormal qu'en tapant la roue avant droite que ce soit l'airbag du siege conducteur qui s'enclenche. Il va donc missioner Seat pour lui fournir les explications nécessaires.
La ou il me fait peur c'est qu'il pense qu'il y a un defaut de securité sur ma voiture, je voulais donc savoir si il pouvait rendre epave ma voiture pour un tel probleme et si oui est je surtout  un recours possible contre le fabricant ou le garage d'occasion qui me la vendus.
La voiture a bientot 4 ans et 50 000 km et j'en suis le proprietaire depuis 8 mois.
Voila tout mon embarras.
Merci de me repondre
Passer une bonne journée moi je vai essayer.

Dernière modification par boris 90 (19-02-2007 15:52:57)

Liens complémentaires

24-02-2007 14:58:11 - Defaut de securite sur Seat Ibiza TDI 130

CUPRA972
 Nouveau membre

Inscrit le 24-02-2007 

Re: Defaut de securite sur Seat Ibiza TDI 130

Voir le profil de CUPRA972        Voter pour ce message (+1 point)

salut j ai eu le meme problem que toi sur ma cupra, y a quelque mois de ca, j ai vraiment galeré, degouté, j ai laissé tomber  expert  et avocat trop couteux , seat ma arnaqué de 2300 EUROS pour la reparation , air bag lateral coté conducteur, plus housse de siege, et pretensionneur de ceinture a changer, bien sur, ils remis la direction assisté avec un coup de vag ss problem, mais la housse a plus de 600EUROS faut pas exagerer, je suis vert de rage contre eux, j ai alors angager des poursuite contre la commune , cest en bonne voit, c est la cacem qui a mon dossier photo  a l appuis, je pense qu'on prend les gens ici pour des cons , parcequ 'on ds une ile tout doit etre chere et c 'ets normal de payer le double,pfff, en fin , je croyais etre le seul a qui s'etait arriver,  tchimbé red

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto