en fait g 17 ans ,dc pas de voiture (mais g acheter a un copains son sub mtx ,son ampli sony xploid et mon bofr ma prété son ampli macrom) et dc je peu pa rep a mé question tt seul et dc jvoulé savoir 2 truc:1) jaimeré connaitre un truc discré et sur pour éviter de me faire voler tte ma sono ds le futur(comment fixer le bordel koi)2)au niveau de lacoustique est ce kune 205 fait laffaire? parceke jen aimeré une merci
Message supprime
salutalors voici les 9 commandements de la sono reste à MOI1° personne de ton quartier ne devra savoir que tu a du matos.2° tu ira bricoller très loin de chez toi.3° tu n'arriveras pas au supermarcher la zic à donf.4° tu ne metra rien sur la plage.5° tu mettras des grilles de hp d'une marque bidon.6° sur les amplis pas de vis tu mettras, mais des rivets.7° dans l'ampli tu graveras ton n° de carte d'identité.8° ton caisson tu attacheras.9° et parano tu deviendras. il n'y a pas de voiture bonne ou mauvaise pour le son. c'est dûr de faire de la qualité dans toutes les caisses et c'est pour ça que l'on aime ça.
merci je cherchais pour en faire 10!!!!!!!! et voilà le compte est bon
11 tu mets une alarme
là je me suis dit: il va y penser quand même
moi avant que j investit dans la sono je met une alarme apres il le vois comme il veut mais bon je mettrai une alarme avant de mettre la sono