1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

4L
Nouveau membre

Inscrit le 18 février 2007 
Publié le 18 février 2007 - #395741 - 3 PV suivis d'enlèvement

Bonsoir à tous,

J’ai récupéré ma voiture à la fourrière la semaine dernière contre une facture de 205 euro (enlèvement, expertise et 8 jours de garde) + 3 PV de 35 euro dressés pour le même motif : gênant accès / dégagement auto véhicule.
Pensant qu’il s’agissait bien des places gratuites, une dizaine de voitures étant déjà garées là,
et surtout ne voyant aucun panneau signalant le contraire, j’ai laissé ma voiture sur cette voie dont les traces de trait blanc indiquaient les places de stationnement (hélas anciennes) et suis partie en déplacement professionnel.

Je vais payer le PV suivi de l’enlèvement mais souhaite contester les deux premiers.
Or le premier est à contester au Bureau Central des Contraventions et les deux suivants à G.P.V..
Dois-je envoyer mes contestations aux adresses respectives des amandes ou bien je peux envoyer une contestations à l’ adresse de G.P.V. par exemple, pour l’ensemble de PV ?
Dois-je les envoyer en courrier recommande avec AR ou un courrier simple suffit ?

Aussi, y a-t-il quelqu’un qui a été dans le même cas ?
Quelles sont mes chances ?

Merci d’avance pour vos conseils

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto