Publié le 18 février 2007 - #395582 -
Problème avec ma saturn sc1 2001
Bonjour,
J'ai un petit problème avec ma saturn, on dirait que mon moteur il ne sait plus s'il est chaud ou froid donc, il tourne normalement pour ensuite tourner à 2 milles pis 3 milles tours et il demeure ainsi jusqu'à ce que j'éteint le moteur.
Quand il est sur le park il tourne vite et quand je passe au drive il va tourner normalement et un moment donner il fini par tourner plus vite, comme si qu'il embarquerait sur le jok et ce, même en roulant il le fait.
J'ai changé le senser intake (air) température mais ça n'a pas résolu mon problème alors y-a t-il quelqu'un qui a une idée du problème et du morceau qu'il me faudrait changer afin de résourdre mon problème ?
Merci à l'avance. En passant, j'ai une saturn SC1 2001
Dernière modification par Kicha (18-02-2007 17:14:54)
Publié le 4 mars 2007 - #404701 -
Re: Problème avec ma saturn sc1 2001
Salut, verifie ton tp sensor, tu n'a qu'a taper dessus doucement avec un manche de tournevis et tu va voir ton rpm changer. tu n'a qu'a changer le sensor et le tour est joue!
Publié le 23 mars 2007 - #416157 -
Bonjour coco3
Je voulais te dire un gros gros gros merci pour ton aide, j'ai fais ce que tu m'as dit, le truc du tournevis et finalement mon rpm a changé donc, j'ai changé mon tp sensor et tout fonctionne à merveille.
Je voulais juste te ré-écrire afin de te faire part que ma voiture est enfin réparer et ce, grâce à toi qui m'a si bien conseillé
Alors voilà, un gros merci pour tout !!! Bonne journée à toi !!! Bye bye Kicha !!!
Publié le 3 avril 2010 - #1052473 -
MOn saturn me fait la meme affaire, moi cetait mon gasket d'intake rempli toi un contenant d'eau pis vide la sur ton intake si ton char commence a rotter sa veux dire qui passe de l'Air la et ses pour sa que ton moteur vire vite