Hors ligne Inscrit le 18 février 2007
Publié le 18 février 2007 - #395568 -
problème de demarrage Batterie s' éteint
Bonjour, j' ai une Clio année 2000, voilà je démarre la voiture et elle s' éteint si je n' appuis pas sur l'accelérateur. Car quand je reste sur l' accelerateur le moteur tourne mais dès que je lache, plus rien, le signal visuel de la batterie s allume sur le tableau de bord. Au secour!! j' ai besoin de ma voiture nous sommes dimanche. Que dois je faire . ha j' oubliais j' ai retirer les cables de la batterie et les ai remis pensant que ça demarrerait mieux . Mais toujours rien, de rien !!! MERCI DE ME REPONDRE j' ai besoin d aide.
Hors ligne Lieu: nancy
Inscrit le 30 août 2006
Publié le 18 février 2007 - #395577 -
Re: problème de demarrage Batterie s' éteint
bonsoir
verifier la tension de la batterie si inferieure à12 volts remplacer la batterir tu peus faire un essais en branchant une autre batterie + au + et ensuite - au moins
Publié le 18 février 2007 - #395599 -
oui la voiture demarre et s arrete tout de suite et le voyant batterie s allume mais si je met le pied sur accelerateur elle tourne des que je lache plus rien .
Publié le 18 février 2007 - #395611 -
déja la voiture avait eu un probleme au niveau electronique elle s eteignait toute seule je ne vois pas le rapport avec l accelerateur puisque elle s eteint meme si je n y touche pas @ +
Publié le 18 février 2007 - #395634 -
sur d autres forum j ai lu qu une personne avait plus ou moins le meme probleme serait il possible que ce soit aussi la bague anti demarrage ou la clé ?? merci pour ta réponse. @ +
Hors ligne Lieu: nancy
Inscrit le 30 août 2006
Publié le 18 février 2007 - #395828 -
bonsoir
si c'etait un probleme de clée ou de bague crytée ta voiture ne demarrerait pas donc voir la liaison pedale accelerateur calculateur moteur motorisé d"acceleration avec la valise renault
Publié le 19 février 2007 - #396093 -
et le fait qu il y ait sur le tableau de bord au niveau kilometrage des l allumage 4 rond et 3 tirets dessous avant de voir le kilometrage, donne du sens a cette panne pour toi car pour moi c est du japonais merci pour tes reponses