Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

lionnnel
Conducteur

Inscrit le 31 décembre 2006 
Ma voiture Peugeot 806 2 litre 16v de 2001 - Essence
Publié le 18 février 2007 - #395281 - Trouver une nouvelle assurance après résiliation par l'assureur.

Ma femme s'est vue résilié de son assurance après 2 sinistres responsables en deux ans. Merci de m'indiquer les assurances susceptibles de l'accepter sans tarif disproportionné.

SAVANE77
Pilote confirmé
Lieu: claye souilly 77 
Inscrit le 26 novembre 2006 
Ma voiture Renault R19 - Essence
Publié le 18 février 2007 - #395294 - Re: Trouver une nouvelle assurance après résiliation par l'assureur.

bonjour alors dans un premier temps je te conseil de relire le règlement du forum si tu ne veut pas qu'un modérateur ferme ton post voici un extrait du règlement (- la courtoisie étant de mise, un simple bonjour et quelques remerciements en conclusion de votre message seront appréciés)

caronath
Pilote confirmé

Inscrit le 4 février 2007 
Publié le 18 février 2007 - #395295 - Re: Trouver une nouvelle assurance après résiliation par l'assureur.

BONJOUR

Assurer sa voiture sur votre nom (de votre deuxième voiture,)
voyez le problème avec votre assurance,ne cacher rien avec eux
c'est dans votre intêret
bonne jurnée

lionnnel
Conducteur

Inscrit le 31 décembre 2006 
Ma voiture Peugeot 806 2 litre 16v de 2001 - Essence
Publié le 18 février 2007 - #395302 - Re: Trouver une nouvelle assurance après résiliation par l'assureur.

bonjour j'ai déja deux voitures sur mon assurance - Quel sont les noms des assurances qui acceptes de avec des accidents lors des deux dernieres années merci.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto