Hors ligne Inscrit le 12 décembre 2004
Publié le 19 décembre 2004 - #43102 -
Re: Tuning A6
excuse pour le temps de reponse mais j avais pas vu qu on avais effacer mon message parceque j avais ecrit en majuscule donc je te disais en 2001 au paris tuning show j etais sur un stand de hifi le stand focal avec une audi a4 1.8 t bleu
Hors ligne Inscrit le 13 novembre 2004
Ma voiture Audi A4 1.8 Turbo 20V - Essence
Publié le 19 décembre 2004 - #43139 -
ben je ne dit pas qu'il ny a rien en matiere de pieces Tuning, seulement que c'est tres limité. maintenant LOLODU21 je vois que tu aurait peut etre quelques chose a prix interressant ?? a tu des photos ? merci d'avance. toutes propositions est bonne a etudier
Hors ligne Inscrit le 18 décembre 2004
Publié le 19 décembre 2004 - #43216 -
Bonjour aux amateurs d'Audi,
Mouss, tu as fait quel changement sur ta "caisse" parce que j'ai la même en noir aussi. J'aimerais comme toi, faire plus agressif et les photos de la rs6 sont superbe.
Est ce que ton audi fait du bruit en bas régime parce que la mienne c'est un tracteur c est une audi a6 tdi 180 ch pack plus noir interieur cuir beige "recaro"
Publié le 20 décembre 2004 - #43276 -
ben en fait mon audi c'est une voiture que le client avait fait sur commande, interieur cuir fauve (asser rare sur audi), chassi RS (caisse tres basse pour les dos d'ane), boite 5 rapport, (BV6 sur carte grise elle devrai etre en 6 vittesses mon assurances ne comprend pas lol) mais je preffere 5 on peut pousser les rapports tres haut. jy est mi des jantes 225/45/17 legerement deporté je vais peut etre passer en 18 apres ?? , autrement je cherche un Kit asser agressif (suivant le prix lol) car je n'est pas bcp de differance avec la RS6 d'origine (l'aileron arriere, les double sortie de pot, les bas de caisse et jupe avant et arriere peint couleur caisse, les grilles dans les pare-choc)
pour le bruit non elle est asser silencieuse pour un diesel, seulement a froid. avec l'hiver ca claque un peut plus mais des que c'est en temperature ca va ca claque pas.
attention pour les jantes faut savoir que c'est des diesel. moi jai perdu 20km/h environ en passant en 225, 205 d'origine. aussi la consommation augmente legerement.
Publié le 21 décembre 2004 - #43381 -
Moi je suis entrain de monter la mienne asser sobre elle est gris argent cuir gris j aurais prefere une noire cuir beige mais c est l occasion qui a fait le larron la semaine prochaine au programme glastint leger combines filetes kw ja 19 pouces audi a8 aileron petit bequet rs6 retros rs6(les vrais de la meme taille et non une coque) bas de porte de s6 ca devrais etre sympa et surtout surtout un boitier car meme etant fan d audi et en ayant plusieurs faut avouer que le v6 tdi dans l a6 c est une vraie saucisse
avis aux amateurs je vend un veritable kit audi rs6 berline comprenant pc av pc ar et bas de caisse
Publié le 21 décembre 2004 - #43482 -
des photos et aussi le prix que tu vend le kit RS6 ? pour ce qui est d'une saucisse, non je trouve pas vraiment car ce qu'il faut pas oublier c'est que ca reste un Diesel et avec un poid de 1.7 T bon c'est sur qu'avec une puce ca le ferait encore mieux, mais faut penser a l'accident , les experts sont attentif a ce genre de bidouille.
Publié le 21 décembre 2004 - #43558 -
des photos et aussi le prix que tu vend le kit RS6 ? pour ce qui est d'une saucisse, non je trouve pas vraiment car ce qu'il faut pas oublier c'est que ca reste un Diesel et avec un poid de 1.7 T bon c'est sur qu'avec une puce ca le ferait encore mieux, mais faut penser a l'accident , les experts sont attentif a ce genre de bidouille.
Je sais que c est un diesel mais je sort de 2 audi s3 et apres j ais eu un bmw 330 d avec un boitier plus 40 ch et je trouvais que ca marchais fort. pour le bequet de rs 6 il s adapte sans souci sur le coffre je l ais trouver en angleterre en ce qui concerne mon kit audi rs6 combien m en donnez vous sachant que les prix chez audi sont environs 1600 euros pc av 900 euros le pc ar et 850 euros les bas de caisses pour ceux qui veulent des photos de mon a6 je vais en mettre des qu elle sera finie et j aimerais mettre des photos numerique de photos de mes anciennes voitures mais le format est trop grand; comment faire pour les reduires, merci
Publié le 26 décembre 2004 - #44547 -
pour metre des photos c'est tres simple si tu a un espace web chez ton FAI, tu upload tes photos dessus et ensuite tu vient metre ton message. dans ce dernier tu met les tag suivant :
[img]ici le lien vers ton image[/img]
par contre faire attention au taille d'image 640x480 est le mieux
Publié le 27 décembre 2004 - #44758 -
faut voir oui, c'est pour ca que je demande les photos et aussi le prix car en faite jai un tres bon garagiste a qui j'achette mes vehicules. il peut aussi m'avoir de la piece d'origine audi + boitier, etc... mais si je vois tes pieces + le prix je peut faire une comparaison avec sa remise
Publié le 27 décembre 2004 - #44828 -
Pour le boitier tient j y vais mercredei demain je vais faire mon glastint
Pour le kit sachant qu on est en periode de noel que chez audi le pc av coute environ 1600 euros les bas de caisse environ 850 euros et le pc ar environ 900 euros sans compter le kit de fixation traverse bride etc........ je fait le tout a 800 euros il manque juste les grilles des pc av ou ar qui coutent 200 euros donc je suis pret a faire un petit effort demande a ton garagiste a combien il peut avoir le tout mais je suis certain que ce sera beaucoup plus chere car moi meme j ais 20% chez audi pour les photos je n en ais pas sous la main a un dernier detail ils sont appreter blanc pret a peindre. je me tient a ta disposition pour toute question