Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

enky
Nouveau membre

Inscrit le 4 février 2007 
Publié le 17 février 2007 - #394897 - GOLF1 cab 90 cv i s'arrete toute seul,à haut et bas regime

Bonjours,Ma voiture lorsque je roule  avec me fait  à chaque rond point,feux rouge, ou stop,comme si  elle allait caler,l'aiguille passe en dessous des 10000tr. min. et si je ne joue pas sur l'accelerateur c'est ce à quoi j'ai droit;j'ai fait changer le joint de culasse il n'y a pas longtemps il y aurai t'il un rapport ?Pourais je avoir un diagnostique svp ou mème plusieurs pour me mettre sur la voie???  merci pour vos infos

Volkswagen Golf de 1991

pilon
Nouveau membre

Inscrit le 1 juillet 2007 
Ma voiture Volkswagen Golf golf gti 1.8 cab - Essence
Publié le 2 juillet 2007 - #467453 - Re: GOLF1 cab 90 cv i s'arrete toute seul,à haut et bas regime

bonsoir
j'avais le meme probleme sur ma golf cab et cela venai d'un relai (le relai qui gere la pompe et l'injection )

ratkom38
Nouveau membre

Inscrit le 16 septembre 2007 
Publié le 16 septembre 2007 - #502275 - Re: GOLF1 cab 90 cv i s'arrete toute seul,à haut et bas regime

J'ai eu ça moi aussi et ça venait du caoutchouc en dessosu du carbu qui était percé et donc quand l'air entrait, le moteur calait....

Bon courage,

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto