Publié le 17 février 2007 - #394780 -
voyant allumé injection lagunaII 1,9 dci 120cv
Bonjour à tous,
J'ai un probléme, aprés avoir remplacé moi meme le filtre à gazoil de ma laguna que je viens d'acheter, une durite de gazoil partant du fitre c'est percée conclusion j'ai changé la durite 50euros. Aprés avoir fait la purge, le voyant carburant plus de gazoil c'est allumé je suis donc allé mettre du gazoil mais sur la route perte de régime le véhicule à calé puis le voyant injection s'est mis a clignoter. Depuis j'ai regardé si il n'y avait pas une fuite, RAS. J'ai débrancher la prise egr le voyant clignote toujours. Avez vous une idée sur le probléme? Quelqu'un pourrait m'aider?
Hors ligne Lieu: sainte genevieve des bois
Inscrit le 21 janvier 2007
Publié le 17 février 2007 - #394881 -
Re: voyant allumé injection lagunaII 1,9 dci 120cv
bonjour
Si ta voiture fonctionnait bien avant le remplacement du filtre et du tuyau, c'est que tu as une prise d'air. Vérifié bien les raccords et les joints. Aprés réparation si le moteur marche bien et que le voyant reste toujours allumé, il faut que tu aille chez renault pour vider la mémoire du calculateur Salut
j'aime tout ceux qui n'ont pas peur de se salir les mains.
Hors ligne Inscrit le 15 février 2007
Publié le 17 février 2007 - #394932 -
bonjour starskiiiiiiii, c'est parce-que tu es tombé en panne de gasoil que le voyant clignote, le calculateur à mémorisé un défaut de chute de pression carburant, essaye de débrancher la batterie, ou sinon faudras passer chez renault.@+
Publié le 17 février 2007 - #395103 -
Le voyant stop c'est alumé et le voyant d'injection clignote, sur le guide du véhicule il est écrit qu' il y a un probléme grave sur le systéme injection et qui faut arréter le véhicule est allé chez renauld. Est ce que je peut rouler avec ou je risque d'endommager gravemment le véhicule?
Publié le 20 mai 2007 - #447448 -
j'ai eu un autre voyant ki s'est allumé celui des bougie de préchauffage, direction renault 1500 euros de réparation, j'ai refussé car cela vené d'un cable débranché sur le capteur entre le collecteur d'air et le turbo, renault na pas cherché a comprendre il voulé tout remplacé.