Publié le 17 février 2007 - #394736 -
autoradio sur opel astra
bonjour j'ai acheté une opel astra 2001 sans autoradio. jen ai donc acheté un bas de gamme, mais quand le moteur s'éteind le poste s'éteind completement et ne garde pas les stations en memoire... je voudrais aussi pouvoir profiter de la commande au volant, inutilisable sur ce poste...
Dernière modification par yann4793 (17-02-2007 14:21:02)
Hors ligne Inscrit le 16 février 2007
Publié le 18 février 2007 - #395205 -
Re: autoradio sur opel astra
c normal tu na pas de + continue il faut ke tu alimente ton autoradio en plus continue tu a de solution de branchement soit tu branche ton autoradio de la facon suivante _ le + continue et le + apres contact du poste sur le plus continue de la voiture ce ki fait ke ton autoradio fonctionnera sans le contact. soit en brachant le plus apres contact du poste sur le + apres contact de la voiture et le + continu du poste sur le + continu de la voiture et la il fonctionera que avec le contact
souvent les faiseau des autoradios sont rouge + apres contact et jaune + continu (permanent) et pour trouver le plus apres contact de la voiture et le + continu prend une lampe temoin rien de mieu si ta un probleme demande
Hors ligne Inscrit le 12 février 2007
Ma voiture Nissan Tino 2.2vdi 115 luxe de 2000 - Diesel
Publié le 18 février 2007 - #395307 -
Re: autoradio sur opel astra
Bonjour, Ce que dit jerome est bon,ou sinon plus simple. Tire un file de la batterie qui vas vers ton autoradio ,et dessu branche le fil rouge et jaune dessus.Pour le noir tu l' a deja branche , car ton poste fonctionnait. C'est tres simple a faire. a+