Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

nicos8871
Nouveau membre

Inscrit le 12 février 2007 
Publié le 17 février 2007 - #394578 - evacuations des bas de caisses de megane scenic

Qui pourrais me dire ou ce trouve  les   evacuations des bas de caisses  de la megane scenic  j ai une entrée d eau dans l habitacle de la voiture g tout  essayé maintenant suis sur  celà viens du bas caisses
merci de votre reponse
nicos

Renault Scenic de 1998

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 17 février 2007 - #394583 - Re: evacuations des bas de caisses de megane scenic

nicos8871 a écrit:

Qui pourrais me dire ou ce trouve  les   evacuations des bas de caisses  de la megane scenic  j ai une entrée d eau dans l habitacle de la voiture g tout  essayé maintenant suis sur  celà viens du bas caisses
merci de votre reponse
nicos

Photo  - evacuations des bas de caisses  de megane scenic

nicos8871
Nouveau membre

Publié le 17 février 2007 - #394587 - Re: evacuations des bas de caisses de megane scenic

Bonjour ,
desolé tu as tout a fait raison  , mon probleme c est cette entrée d eau  dans l habitacle  de la scenic  si vous pouviez  m indiquer quelques reseignements ce serais la bienvenue , merci et vous
nicos

cacajou
Pilote confirmé
Lieu: sainte genevieve des bois 
Inscrit le 21 janvier 2007 
Publié le 17 février 2007 - #394589 - Re: evacuations des bas de caisses de megane scenic

bonjour nico

Les évacuations se situent sous la grille d'auvent ( devant le pere-brise) Il faut démonter les essuies glaces et la grille plastique. De chaque côté, il y a des clapets en cahoutchouc qui sont restés collés,
Salut

j'aime tout ceux qui n'ont pas peur de se salir les mains.

nicos8871
Nouveau membre

Publié le 17 février 2007 - #394591 - Re: evacuations des bas de caisses de megane scenic

merci a toi cacajou,
je vais faire le nettoyage ce matin j avais deja  deboucher les trou  sur les ailes  , j avais testé hier  en roulant dans l eau  pas trop vite et l eau c est infiltrer je pensais au bas de caisses sur les cotés de la voiture
nicos

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto