Publié le 17 février 2007 - #394578 -
evacuations des bas de caisses de megane scenic
Qui pourrais me dire ou ce trouve les evacuations des bas de caisses de la megane scenic j ai une entrée d eau dans l habitacle de la voiture g tout essayé maintenant suis sur celà viens du bas caisses merci de votre reponse nicos
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 17 février 2007 - #394583 -
Re: evacuations des bas de caisses de megane scenic
nicos8871 a écrit:
Qui pourrais me dire ou ce trouve les evacuations des bas de caisses de la megane scenic j ai une entrée d eau dans l habitacle de la voiture g tout essayé maintenant suis sur celà viens du bas caisses merci de votre reponse nicos
Publié le 17 février 2007 - #394587 -
Bonjour , desolé tu as tout a fait raison , mon probleme c est cette entrée d eau dans l habitacle de la scenic si vous pouviez m indiquer quelques reseignements ce serais la bienvenue , merci et vous nicos
Hors ligne Lieu: sainte genevieve des bois
Inscrit le 21 janvier 2007
Publié le 17 février 2007 - #394589 -
bonjour nico
Les évacuations se situent sous la grille d'auvent ( devant le pere-brise) Il faut démonter les essuies glaces et la grille plastique. De chaque côté, il y a des clapets en cahoutchouc qui sont restés collés, Salut
j'aime tout ceux qui n'ont pas peur de se salir les mains.
Publié le 17 février 2007 - #394591 -
merci a toi cacajou, je vais faire le nettoyage ce matin j avais deja deboucher les trou sur les ailes , j avais testé hier en roulant dans l eau pas trop vite et l eau c est infiltrer je pensais au bas de caisses sur les cotés de la voiture nicos