Publié le 16 février 2007 - #394538 -
achat d'un véhicule importé
bonsoir à tous je souhaiterais acquérir un véhicule neuf et j'ai pris contact avec un concessionnaire ( qui se situe à bordeaux), qui me propose un xsara picasso 2007 , 10 Km o compteur valeur 14 999 euros bein entendu il s'agit d'un véhicule importé j'aimerais savoir quels sont les pièges a éviter ? qu'est ce que le concessionnaire ne m'as pas divulgué La carte grise en préfécture pose des problème ? je n'y connais absolument rien merci de m'aider
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 16 février 2007 - #394543 -
Re: achat d'un véhicule importé
bjr j'ahabite sur bordeaux je connais quelques mandataires pouver vous mi'ndiquer le votre en MP pas ici ... et aussi le modele convoite .A. ceprix la je supopse essence.. .a confirmer tiger
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 16 février 2007 - #394549 -
Re: achat d'un véhicule importé
re.. inconnu de mon cote je suis plus su rbordeaux mais si tu regardes internet .. qqs inquietudes.. . 1 pas de site internet sur la marque degrif auto les liens sonst casses 2 le prix est vraiment tre stres bas.. .creuse cote informations... annee.. equippement surtout .. etc.. et compare avec dautre mandataires .. car la... un peu etonnant.; J'esaierai avoir des infos j'ai des potes dans le coin la bas tiger