Ma voiture Peugeot 206 X Line Clim 3p 1.4 Hdi de 204 - Diesel
Publié le 16 février 2007 - #394526 -
Bruits de plastique Mégane 2 Coupé.
Bonjour à tous,
j'ai une question a poser aux propriétaires de mégane 2 coupé. Mon meilleur ami vient d'acquerir une Mégane 2 DCI 120 luxe dynamique coupé de 2003 et d'etranges bruits de plastiques proviennent de l'habitacle, des grincement au moindre mouvement de l'auto.Qqn a t il ce probleme?comment y remedier? peut on facilement demonter les habillages? merci a vous.
Publié le 9 janvier 2009 - #726904 -
Re: Bruits de plastique Mégane 2 Coupé.
effectivement, j'ai le même pb sur ma mégane 2004 classic ! j'ai lu sur un forum que c'est à cause de ptits joints manquant sur les crochets des portières, qui'il faut rattaper en enroulant du chartetron sur ceux-ci !
Ma voiture Renault Megane II 1.5 dCi80 Confort Dynamique 2005
Publié le 2 juin 2010 - #1088244 -
Re: Bruits de plastique Mégane 2 Coupé.
J ai moi aussi pas mal de bruit sur ma megane 1.5 dci mais je pensse que cela es du au cylinde bloc moteur cotée distribution qui fait trembler le moteur et donc l habitacle. De plus il est vrai que les plastique on un frottement entre avec l âge a toi de voir d' ou cela peut provenir et d' y remédier en mettant par exemple feutrine ou d' autre genre. Voilà je suis donc assez déçu de ma petite megane même si je lui trouve un look assez sympa et une conduite agréable