1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

lasonoaPhilou
Nouveau membre

Inscrit le 16 février 2007 
Publié le 16 février 2007 - #393964 - problème de réservoir de gasoil sur mon citroen évasion HDI de 2001

Bonjour à tous,
J'ai un souci avec le gasoil qui se promène dans le réservoir, cela fait des bruit de choc, et donne des à-coups au freinage et à l'accélaration. Le réservoir est pourtant bien arrimé. Citroen me dit de changer le réservoir, soit 499€ ttc plus la pose.Je n'en trouve pas dans les casses de mon département.
De plus à chaque fois que je coupe le moteur, un petit moteur électrique continu de tourner encore quelques minutes et ce n'est pas le ventilateur du radiateur. Peut-être est ce lié au premier problème?
Merci de me donner votre avis sur le problème
à bientôt
Philou

Citroen Evasion de 2001

vdecours
Nouveau membre

Inscrit le 16 décembre 2006 
Publié le 19 février 2007 - #396307 - Re: problème de réservoir de gasoil sur mon citroen évasion HDI de 2001

Bonjour,
Les deux problèmes sont certainement indépendant. Le premier ? quand au deuxième je crois qu'il s'agit de la chaudière a gas-oil qui se trouve dans le conpartiment moteur sur la droite de la voiture et qui permet de chauffer l'habitacle quand t-il fait froid. Après l'arrêt du moteur , elle se met a tourner plus vite certainement pour expulser des gaz?, chez moi cela dure entre 15 et 45 secondes.

Cordialement

HM

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto